Topic de CafeDesDelices :

[NOFAKE] : La SUPPRESSION des allocations CONFIRMÉE en cas de REFUS d'un CDI ! 🫢

Il suffit de dire au patron que tu lui déconseilles très fortement de te proposer un CDD.

Le 04 août 2025 à 19:22:26 :
Leur dire un gros salaire pour accepter le cdi et que l'employeur dit nan ca peut etre une bonne technique non ?

Ouais mais il faut que ça reste un salaire avoisinant celui que tu avais à la base :hap:

Donc ça marchera pas forcément :hap:

Le 04 août 2025 à 19:22:34 :
imagine on t'oblige à accepter un shitjob

C'est justement le but :peur:

Le 04 août 2025 à 19:22:41 :
Il suffit de dire au patron que tu lui déconseilles très fortement de te proposer un CDD.

De toute façon ça embauche pas en France en 2k25 :rire:

Bah ça tjrs été. Après on te propose rarement un CDI après un CDD

Le 04 août 2025 à 20:09:09 :
Bah ça tjrs été. Après on te propose rarement un CDI après un CDD

Ouais ça arrive quasi jamais :rire:

Après pour l'intérim ça peut bloquer par contre ça peut arriver mais ils proposent généralement un salaire inférieur à celui que tu avais donc techniquement d'après ce qui est dit dans l'article t'as le droit de décliner :(

osef hein comme si c'était possible de taffer dans ce shithole :rire:
bah cdd, tu taffes bien au début pour pas qu'ils te virent lors de la période d'essai, puis dès que t'approches vers les 2 derniers mois ou le dernier mois tu changes de personnalité et de façon de travailler pour pas qu'ils renouvelent ton cdd ou te proposent un cdi

Le 04 août 2025 à 17:34:25 :
Bah c'est la moindre des choses. Le chomage, c'est pour les personnes qui trouvent pas de boulot. Si elles en trouvent mais que ça leur plait pas trop, tant mieux pour eux, mais qu'ils sollicotent pas ma solidarité nationale derrière. :pf:

TA solidarité nationale? Monsieur est trop bon. Pove tache

Tes allocations chômage qui sont à la merci de Chantal des ressources humaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Les gens ont voté pour. Donc rien à redire.
tu acceptes le CDD/CDI
la première semaine, tu fais tout pour passer pour un énorme mongole (parle en bavant, pet sur les collègues)
et voila à toi les allocations
vous pouvez accepter et faire n'imp au boulot, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488656-americangsgghh.png

C'est bizarre, le gouvernement enchaine les gros tour de vis sur tout ce qui est chômage, allocations etc mais mes cotisations ne baissent pas :)

Ok pour faire tirer la langue aux cassos je m'en bat les couilles, mais ma fiche de paie est toujours aussi faible :)

Tout part chez les boomerdes en fait, c'est détourné pour les retraites quoi :)

Bah c'est la moindre des choses. Le chomage, c'est pour les personnes qui trouvent pas de boulot. Si elles en trouvent mais que ça leur plait pas trop, tant mieux pour eux, mais qu'ils sollicotent pas ma solidarité nationale derrière. :pf:

Je trouve ça logique aussi

Le 04 août 2025 à 17:29:48 :
Ballec, en intérim on m’a jamais proposé un seul CDI.

Ouais, c'est de plus en plus compliqué suite à de l'intérim :hap:

Le 04 août 2025 à 20:59:46 :

Mentalité d'esclave docile, tes maîtres sont fiers de ton dressage

Le 04 août 2025 à 21:15:29 :

Le 04 août 2025 à 20:59:46 :

Mentalité d'esclave docile, tes maîtres sont fiers de ton dressage

En avoir marre de se faire ponctionner 10% de son salaire net d'impôts pour une assurance chômage dont on ne se servira jamais et qui part dans les poches de déchets tatoués pleins de shit c'est être un esclave ?

Tu peux développer ?

Les droitardix une explication ?

C'est quoi cette connerie ?

On a pas le droit de refuser un job qui n'a rien à voir avec nos qualifications ?

Après la solution c'est de ghoster les entreprises/jobs qui paient pas assez/qui nous sollicitent pour un truc qui nous convient pas
Comme ça on perd pas nos alloc vu qu'on les a ghosté à la phase 1 du recrutement

Je crois c’est si tu en refuse deux ? :(

Données du topic

Auteur
CafeDesDelices
Date de création
4 août 2025 à 17:28:14
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !