Le 16 août 2025 à 01:50:25 :
Le 16 août 2025 à 01:47:43 :
Le 16 août 2025 à 01:41:16 :
Cet intellectuel est le modèle de miliers d’adolescents
![]()
Faut être complètement zinzin pour rester en Europe
![]()
Rendez vous compte qu’il est supérieur intellectuellement à son public qui est pourtant large
![]()
Avec la sphère des apostats, je vois plutôt un futur plus athée qu'autre chose...
Les apostats ne représentent rien du tout
Non, mais assez pour les déranger clairement. Ils peuvent plus mentir en toute impunité.
Ils dérangent personne
Ils sont vu comme des boucleurs gênant
Balti le rappeur tunisien ??
En vrai j'aime bien ses sons moi 
Le 16 août 2025 à 01:53:17 :
Balti le rappeur tunisien ??En vrai j'aime bien ses sons moi
Non c'est gattouz0 ça...
Le 16 août 2025 à 01:54:46 :
Le 16 août 2025 à 01:53:17 :
Balti le rappeur tunisien ??En vrai j'aime bien ses sons moi
Non c'est gattouz0 ça...
Ayaaaaa je me souviens de la vidéo où se br en jouant à league of 
Le 16 août 2025 à 02:02:17 :
![]()
![]()
Rendez vous compte qu’il est supérieur intellectuellement à son public qui est pourtant large
![]()
Il invoque qui ? Il s'est cru dans yu gui yo
Aaayaaa, il y a vraiment des incantations? 
Le 16 août 2025 à 09:47:09 :
C'est en France ?
Probablement
Le 16 août 2025 à 09:49:38 :
Le 16 août 2025 à 09:47:09 :
C'est en France ?Probablement
Putain
![]()
![]()
![]()
Il souhaite la paix en disant As-Salam aleykoum à la meuf pour lui souhaiter le mal et déclarer n'avoir jamais ressenti autant de haine 3 lignes plus bas

[01:16:48] <KDBARDELLA>
En vrai c’est marrant car Balti respecte strictement les textes de l’IslamC’est le meilleur musulman de France
El famoso
Le 16 août 2025 à 09:50:32 :
![]()
![]()
![]()
Il souhaite la paix en disant As-Salam aleykoum à la meuf pour lui souhaiter le mal et déclarer n'avoir jamais ressenti autant de haine 3 lignes plus bas
![]()

Le 16 août 2025 à 01:21:25 :
Le 16 août 2025 à 01:20:42 :
J'espère pour lui que c'est faux car si c'est pas le cas tout ce qui a ete dit est affreuxVioler des meufs dans le lit de sa mère
J’ai lu les messages des meufs
Pourquoi elles retournent voir leur violeur pour se refaire violer ? On va pas me faire croire que ce low iq est un manipulateur de haut niveau
La dernière histoire de ce type c'était Mendy et il a été innocenté.
Au final sa vie est ruinée par les fausses accusations et ces dames ne risquent rien.
Voyons la suite mais soyons prudents.
Le 16 août 2025 à 09:53:46 :
J'espère pour lui que c'est faux car si c'est pas le cas tout ce qui a ete dit est affreuxVioler des meufs dans le lit de sa mère
Pourquoi elles retournent voir leur violeur pour se refaire violer ? On va pas me faire croire que ce low iq est un manipulateur de haut niveau
Au final sa vie est ruinée par les fausses accusations et ces dames ne risquent rien.
Son image numérique est ruinée*
Et ça sera pas une grande perte, à chaque fois qu'on entend parler de lui c'est en mal il aura moins d'influence sur les gens et tant mieux
Le 16 août 2025 à 09:54:47 :
Le 16 août 2025 à 09:53:46 :
Son image numérique est ruinée*
Et ça sera pas une grande perte, à chaque fois qu'on entend parler de lui c'est en mal il aura moins d'influence sur les gens et tant mieux
Tu parles de Balti ? Si oui clairement entièrement d'accord je comprends même pas que ces gens aient une tribune
C'est un débile profond
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic