Topic de EpernayGolem :

scammer des scammeurs

Salut les kheys du FOUROUM

etant un sale prolo, j'ai pour habitude de gagner quelques euros en scammant des scammers sur telegram, vous êtes forcément déjà tombés dessus si vous avez telegram, des faux profils qui vous contactent avec un français approximatif et vous envoient de l'argent pour liker des vidéos youtube ou posts insta :hap:

J'ai trouvé la même en crypto, bon c'est un poil différent puisqu'il faut envoyer de l'argent de base en premier en échange de votre mise+ 50/60% de bénéf', et là bien sûr vous vous dites alerte au red flag, et c'est bien normal :hap: Ca reste un scam, mais comme pour tout, il faut vous mettre en confiance, donc la première fois me demandez pas pourquoi mais ils vous filent vraiment du fric :hap:

Attention par contre retentez pas une deuxième fois soyez pas trop gourmands car là c'est vraiment du scam, et vous reverrez jamais votre thune

Ca fait 5 fois que je le fais avec des comptes telegram différents et pour l'instant ça feede toujours, je mets entre 50 et 100 balles chaque fois :hap:

Aelia9832 sur telegram pour ceux qui veulent, passez un peu au travers du merdier/bullshit ça blablate pas mal mais en 2 min ça vous fera cash une proposition, et restez prudents surtout oubliez pas que ça reste du scam de base mais si on peut scammer des scammeurs, avec plaisir :hap:

Données du topic

Auteur
EpernayGolem
Date de création
13 août 2025 à 16:49:55
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !