MocheFrustrix
OP
7 avril 2021 à 04:10:38
Une meuf a fait semblant d'être ma copine pendant une nuit elle m'envoyait des messages du genre "t'es beau" "je suis attiré par toi" "on est ensemble maintenant mon coeur"
En faite elle était avec son amie et elle s'ennuyait donc elle m'a fait cette blague haha
"le prend pas mal hein" oui oui t'inquiète que je lui ai dit
Le 21 août 2025 à 17:40:58 :
Envoie le topic
Le 21 août 2025 à 17:40:22 :
c'est parti chercher un post troll à la con![]()
MocheFrustrix
OP
Quand elle me dit que je suis trop chaud c’est le correcteur elle voulait écrire trop cheum _.gif)
Alalala dommage que j’ai pas confiance en moi _.gif)
une meuf à qui je parle grâce à un pote mais elle s'en fou de moi et j'ai vu comment elle me répondait donc je lui ai demandé si je la dégoûtais ou quoi et elle m'a répondue ça

Le 21 août 2025 à 17:41:51 :
Le 21 août 2025 à 17:40:22 :
c'est parti chercher un post troll à la con![]()
MocheFrustrix
OPQuand elle me dit que je suis trop chaud c’est le correcteur elle voulait écrire trop cheum
Alalala dommage que j’ai pas confiance en moi
une meuf à qui je parle grâce à un pote mais elle s'en fou de moi et j'ai vu comment elle me répondait donc je lui ai demandé si je la dégoûtais ou quoi et elle m'a répondue ça
![]()
ayaaaaaaaa dis-toi ça c'est mon ex y a une raison à pourquoi j'ai caché avec du rouge

Le 21 août 2025 à 17:44:39 :
Le 21 août 2025 à 17:43:55 :
Le 21 août 2025 à 17:42:42 :
Bref je vais arrêté de te répondre allez bonne soirée mon puceau et surtout go muscutravaille les avant-bras khey t'as vraiment un corps de traitre
![]()
Tu peux résumer kheyou stp ?
un mec avec un style de merde est condescendant et pète plus haut que son cul
il a un corps de lâche avec des bras minuscules et des petits doigts de femme
il est brisé et en pleurs donc il cherche mon historique qui date de 3 ans où je trollais
sachant qu'un coup je fais 1m58, un coup 1m77, un coup je suis full pucix, un coup j'ai plusieurs meufs et ce low me feed pour son petit ego brisé
tu critiques les gens pour leur style mais pas étonnant qu'on te regarde tu sais pas t'habiller et t'as une dégaine de prof d'histoire géo avec un corps d'enfant
continue de chercher dans mes posts, tu y verras des dizaines de contradictions, continue de me feed je me délecte de tes tentatives d'attaques
JvArchive compagnon