Le 20 août 2025 à 14:03:54 :
Golem d'or ici présent. Total calorique, repartion des macros, tu manges des produits non transformés et de qualité voilà t'as une alimentation qui te tiens en vie jusqu'à 100 ans c'est aussi simple que ça. Régime cétogène, vegan je sais pas quoi de la branlette respectez les principes de base et c'est bon.
on ne le dira jamais assez mais tout est question d'alimentation variée, mesurée et de qualité

Golem d'or ici présent. Total calorique, repartion des macros, tu manges des produits non transformés et de qualité voilà t'as une alimentation qui te tiens en vie jusqu'à 100 ans c'est aussi simple que ça. Régime cétogène, vegan je sais pas quoi de la branlette respectez les principes de base et c'est bon.
Reste dans le déni si tu veux
Tu viendras pas miauler quand t'auras un diabète de type 3 (alzheimer)
Le 20 août 2025 à 14:01:42 :
D'un côté t'as les medias qui te disent qu'il faut completement arrêter la viande, et de l'autre t'as la team cetogene qui te dit qui faut eat que de la viande avec pratiquement pas de glucides![]()
Ce n'est pas ça le régime cétogène. Tu prends l'exemple extrême des carnivores.
Déjà plus raisonnable

Encore un mec qui se prend pour un expert ahi
Quand j'enlève les glucides ma libido disparaît et je dors mal le soir
JvArchive compagnon