Topic de BrianCruyfford :

Je découvre que Lil Rae Black n'est plus ?!

Le 17 août 2025 à 14:14:27 :

Le 17 août 2025 à 14:13:19 :
Franchement elle est plus attirante comme ça. J' aimerais bien l' épouser

En connaissant son passé ?

Oui justement au lit ça va être génial https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 17 août 2025 à 14:17:23 :
C'est une phase normale pour ce genre de meufs.

Les converties que je connais ( 2 ) ont eu un passé sexuel ultra débridé, je parle d'orgies, de blackout à l'alcool et elles se réveillent à poil, des trucs glauques

Et pour une raison qui m'échappe, elles sont maintenant voilées, très très portées sur la religion, elles en font même 10 fois trop. Sur leurs réseaux sociaux, des " rappels ", les storys insta ne parlent que d'islam etc.

Elles sont blanches je précise.

Je sais pas analyser ce phénomène, mais je le constate.

A mon avis, quand t'as connu l'extrême dans la dégradation de soi (parce que bon se faire tourner dans une orgie ça doit pas être une activité très saine pour le mental), tu dois vouloir te donner à fond dans la spiritualité ensuite pour "équilibrer" les choses.
Enfin je vois ça comme ça.

Le 17 août 2025 à 14:20:06 :

Le 17 août 2025 à 14:14:27 :

Le 17 août 2025 à 14:13:19 :
Franchement elle est plus attirante comme ça. J' aimerais bien l' épouser

En connaissant son passé ?

Oui justement au lit ça va être génial https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Peut être mais bon... après avoir conclu faut assumer la voir endormie à tes côtés :noel:

Elle est loin en tout cas l'époque de la miss qui faisait des lives twitch après ses tournages en jouant à Animal Crossing et en écoutant du death metal en exhibant ses tatouages :rire:

Le 17 août 2025 à 14:17:23 :
C'est une phase normale pour ce genre de meufs.

Les converties que je connais ( 2 ) ont eu un passé sexuel ultra débridé, je parle d'orgies, de blackout à l'alcool et elles se réveillent à poil, des trucs glauques

Et pour une raison qui m'échappe, elles sont maintenant voilées, très très portées sur la religion, elles en font même 10 fois trop. Sur leurs réseaux sociaux, des " rappels ", les storys insta ne parlent que d'islam etc.

Elles sont blanches je précise.

Je sais pas analyser ce phénomène, mais je le constate.

C'est surtout que vu que ce sont des "outsiders", faut qu'elles en fassent 10 000 fois plus que les autres pour montrer qu'elles sont légitimes et pas juste des "croyantes du dimanche"

Surtout quand t'as un passé sulfureux, t'as intérêt à vraiment prouver ta foi/volonté

Le 17 août 2025 à 14:17:01 :
Elle n'a quasiment jamais foutu les pieds au Japon à part pour faire la kikoojap quand elle voyait que c'était à la mode chez les nerds. Elle est américaine, elle a grandit aux States.

elle parle mal anglais non ?

Le 17 août 2025 à 13:52:56 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rae_Lil_Black#Vie_personnelle

"Il faut absolument supprimer toutes mes anciennes vidéos, sinon je vais aller en enfer :peur: "

Clique droit, enregistrer sous...

C''était soit ça
Soit elle mourrait d'une overdose comme Sophia Leone
Soit elle se C + T comme August Ames
Soit elle se retirait car elle se fait violer et défoncer par un ex jaloux combattant de MMA comme Christy Mack

Données du topic

Auteur
BrianCruyfford
Date de création
17 août 2025 à 13:49:59
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !