Je propose de créer vos images via IA, gratuitement, sur demande.
Décrivez: sujet, style (cartoon, rétro 60s, réaliste, pixel art…), couleurs, format (carré, 16:9), texte oui/non.
Message à la modération :
Je m’engage à respecter les règles du 18-25 et les lois françaises; en cas de doute, je refuse la requête. Merci de ne pas supprimer le topic.
)_.gif)
a chaque fois que jessais de demander a l'ia de me generer une armée de tyranide elle se chient dessus
ta moyen de generer une armée de tyranide réaliste, si oui tu porras me dire ce que tu utilise stp ?
_.gif)
Le 20 août 2025 à 11:28:51 :
a chaque fois que jessais de demander a l'ia de me generer une armée de tyranide elle se chient dessusta moyen de generer une armée de tyranide réaliste, si oui tu porras me dire ce que tu utilise stp ?
Le 20 août 2025 à 11:29:31 :
Demande lui de generer un utilisateur moyen du forum jvc
Je n'ai pas pu générer un "utilisateur du forum JVC"
Le 20 août 2025 à 11:31:08 :
Bah réaliste
Une fille japonaise 21 ans, 1m47, 35kg, qui te regarde avec un sourire.
La description inclut une personne de 21 ans mais avec des caractéristiques physiques (1,47m, 35kg) associées à une apparence potentiellement mineure, ce qui pose un risque de sexualisation de jeunes personnes et n’est pas autorisé. _.gif)
Le 20 août 2025 à 11:45:14 :
a chaque fois que jessais de demander a l'ia de me generer une armée de tyranide elle se chient dessusta moyen de generer une armée de tyranide réaliste, si oui tu porras me dire ce que tu utilise stp ?
les memes problemes que moi, ca a vaguement l'air d'un tyrannide mais aucun n'est vraiment reconnaissable dans les espece tyrannide connues + pas mal de truc inconsistant (des morceau de chaire qui vol un peu au pif
Le 20 août 2025 à 11:47:37 :
les memes problemes que moi, ca a vaguement l'air d'un tyrannide mais aucun n'est vraiment reconnaissable dans les espece tyrannide connues + pas mal de truc inconsistant (des morceau de chaire qui vol un peu au pif
Il faut sûrement compléter le prompt khey, j'utilise GPT-5 personnellement
Le 20 août 2025 à 11:49:52 :
Le 20 août 2025 à 11:47:37 :
Il faut sûrement compléter le prompt khey, j'utilise GPT-5 personnellement
![]()
ok on utilise le meme, meme en ayant des prompte plus claire en precisant le nom des créature il se chie dessus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic