Le 21 août 2025 à 02:41:28 :
Tony Ferguson, c’était l’élu pour vaincre khabib
Tellement l’élu qu’il n’a jamais battu de vrai top, s’est fait battre par gaethje à son prime (avant que khabib ne le batte) et a fini par se faire soumettre Bobby Green
Va te cacher 
Georges Saint Pierre
mais je me suis désintéressé de l'UFC depuis que Dana White suce Donald Trump et que des tarax évangélistes et djihadistes sont mis en avant
Le 21 août 2025 à 08:40:22 :
Tony Ferguson, c’était l’élu pour vaincre khabibTellement l’élu qu’il n’a jamais battu de vrai top, s’est fait battre par gaethje à son prime (avant que khabib ne le batte) et a fini par se faire soumettre Bobby Green
Va te cacher
Je suis pas particulierement fan du cucuy mais respecte le quand même.
Pettis Rda et Barboza c'etait des tops et il les a battu avec la manière
Sinon perso Micro cro cop même si a l'ufc il etait plus que l'ombre de lui même.
Sinon actuellement Perreira et Gaethje.
Le 21 août 2025 à 08:48:14 :
Tony Ferguson, c’était l’élu pour vaincre khabibTellement l’élu qu’il n’a jamais battu de vrai top, s’est fait battre par gaethje à son prime (avant que khabib ne le batte) et a fini par se faire soumettre Bobby Green
Va te cacher
RDA khabib l'a battu plus facilement et à son top.
Contre Barboza c'était pas une domination et sinon il y a qui ? Kevin lee ? Vannata ? Cerrone ? Pettis qui était sur 5 défaits les 8 derniers combats ?
Le temps aura fait son oeuvre et aura montré la fraude au grand jour.
Le seul danger pour khabib c'était en welter, contre Usman il y aurait eu débat mais en light weight c'est certainement pas ferguson avec sa lutte inexistante qui aurait fait quoi que ce soit. Même son sol n'est pas au top.
Le 21 août 2025 à 08:51:44 :
Va te cacher
Contre Barboza c'était pas une domination et sinon il y a qui ? Kevin lee ? Vannata ? Cerrone ? Pettis qui était sur 5 défaits les 8 derniers combats ?Le temps aura fait son oeuvre et aura montré la fraude au grand jour.
Le seul danger pour khabib c'était en welter, contre Usman il y aurait eu débat mais en light weight c'est certainement pas ferguson avec sa lutte inexistante qui aurait fait quoi que ce soit. Même son sol n'est pas au top.
Non mais c'est pas moi qui dit que Ferguson aurait battu Khabib il aurait eu 0 chance.
Ferguson c'était surtout du coeur un bon JJB une pression de malade et un menton en granit a son prime
En dehors de ça il avait un striking peu orthodoxe et disons le pas tres technique qui laissait beaucoup d'ouverture et pas de lutte effectivement...
Il etait parmi les meilleurs de son époque mais évidemment a une epoque ou le niveau en lw etait incomparable avec aujourd'hui.
Il se serait fait etriller par Poirier Holloway Fiziev Oliveira et Arman.
Mais ça reste un grand
Le 21 août 2025 à 11:36:42 :
Le 21 août 2025 à 08:51:44 :
Va te cacher
Contre Barboza c'était pas une domination et sinon il y a qui ? Kevin lee ? Vannata ? Cerrone ? Pettis qui était sur 5 défaits les 8 derniers combats ?Le temps aura fait son oeuvre et aura montré la fraude au grand jour.
Non mais c'est pas moi qui dit que Ferguson aurait battu Khabib il aurait eu 0 chance.
Ferguson c'était surtout du coeur un bon JJB une pression de malade et un menton en granit a son prime
En dehors de ça il avait un striking peu orthodoxe et disons le pas tres technique qui laissait beaucoup d'ouverture et pas de lutte effectivement...
Il etait parmi les meilleurs de son époque mais évidemment a une epoque ou le niveau en lw etait incomparable avec aujourd'hui.
Il se serait fait etriller par Poirier Holloway Fiziev Oliveira et Arman.
Mais ça reste un grand
Je ne pense pas que le niveau était incomparable à l'époque personnellement.
Regarde la performance du vieux Poirier contre Makhachev, il tient encore largement la route alors qu'il n'était plus à son prime.
Ferguson a juste eu des adversaires sur mesure, avec peu de fight IQ et je rappelle qu'il y a beaucoup de combats où il s'en tirait de peu. Sa vraie grosse performance pour moi c'est contre RDA pour le titre mais à part ça, je l'ai jamais trouver incroyable. Même si à regarder c'était fascinant
JvArchive compagnon