Le 17 août 2025 à 02:49:06 :
Je suis fini à la bière et au rosé depuis 18h00
la chance, la dernière fois que j'ai picolé je me suis vraiment détruit au point que ça m'a dégouté de l'alcool, j'ai jeté des bouteilles de vins encore pleins, mais à quoi bon finalement
Là j'ai juste envie de m'allonger au sol et de fixer le vide
Le 17 août 2025 à 02:51:22 :
Il s'est passé quoi khey ? Tu t'es réveillé trop tard la supérette était déjà fermée ?
T'as pas de réserve de secours ?
ça fait une semaine que j'ai pas picolé parce que j'avais trop forcé la dernière fois au point de vomir, de m'endormir, et de pleurer après le réveil de tristesse, ça m'a calmé mon addiction à l'alcool, mais là c'est compliqué de pas avoir envie de replonger
ça fait une semaine que j'ai pas picolé parce que j'avais trop forcé la dernière fois au point de vomir, de m'endormir, et de pleurer après le réveil de tristesse, ça m'a calmé mon addiction à l'alcool
Ouais t'as trop forcé d'un coup, il faut y aller progressivement.
Renaud ne s'est pas fait en un jour.
Le 17 août 2025 à 02:56:11 :
ça fait une semaine que j'ai pas picolé parce que j'avais trop forcé la dernière fois au point de vomir, de m'endormir, et de pleurer après le réveil de tristesse, ça m'a calmé mon addiction à l'alcool
Ouais t'as trop forcé d'un coup, il faut y aller progressivement.
Renaud ne s'est pas fait en un jour.
![]()
Le 17 août 2025 à 03:25:18 :
Si c'est juste être dans un état second qui t'intéresse t'as vraiment pas choisi la meilleure drogue
j'ai jamais pris de drogue quille, même d'antidépresseur
J'aimerais bien tester le xanax mais je sais pas quoi faire pour en avoir, j'ai jamais été chez le psy ou autre
L'alcool est trop rentré dans le quotidien des gens
Qu'un consommateur d'alcool depuis tout jeune qui a grandi dans cette culture ne peut pas imaginer une vie entière sans goute d'alcool
Pourtant d'un point de vue extérieur d'une personne n'ayant jamais consommé de l'alcool ce genre de topics peut paraître difficile à concevoir réellement
Donc un conseil prend des vacances à l'etranger et déconnecte toi totalement de ces habitudes malsaines
ah merde même des vacances sans alcool c'est impensable
Le 17 août 2025 à 03:38:10 Rtywd- a écrit :
Le 17 août 2025 à 03:25:18 :
Si c'est juste être dans un état second qui t'intéresse t'as vraiment pas choisi la meilleure droguej'ai jamais pris de drogue quille, même d'antidépresseur
J'aimerais bien tester le xanax mais je sais pas quoi faire pour en avoir, j'ai jamais été chez le psy ou autre
JvArchive compagnon