[20:49:07] <oH[]-[]Ho>
RIP, d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi caméra café n'a jamais été rediffusé sur les chaines de la tnt, c'est plus assez politiquement correct pour notre époque?
Il me semble avoir regardé dernièrement sur Paris Première 
Le 03 août 2025 à 20:49:07 :
RIP, d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi caméra café n'a jamais été rediffusé sur les chaines de la tnt, c'est plus assez politiquement correct pour notre époque?
Pas assez de diversité et pas inclusif
LFI hurlerai de rage
Le 04 août 2025 à 07:58:27 Fisssou55 a écrit :
RIP, d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi caméra café n'a jamais été rediffusé sur les chaines de la tnt, c'est plus assez politiquement correct pour notre époque?Pas assez de diversité et pas inclusif
LFI hurlerai de rage
Le 04 août 2025 à 08:09:09 SlimaneLeDanoir a écrit :
Juju: beubeu à chicha
Vinz: QLF
André: QLF
Bruno Solo: CHANCEUX
Philippe: gayDonc non, c'était une série très diversifiée et inclusive
L'épisode où Philippe devient un trap, J-C lui met une main au cul puis André tombe amoureux 
https://youtu.be/RJPIXkOtaOI?si=CLsU5FvPqBGa93EW&t=35
EDIT: faut utiliser un VPN, la vidéo est bloquée en France 
Non, c'est juste que c'est tout pourri.
Même les boomers trouvaient ça ringard putain 
J'en reviens pas que certains soient fans sur ce forum 
Rip Jean Guy
Allez, un morceau de mon enfance qui part en plus !

Le 04 août 2025 à 08:17:04 :
RIP, d'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi caméra café n'a jamais été rediffusé sur les chaines de la tnt, c'est plus assez politiquement correct pour notre époque?Non, c'est juste que c'est tout pourri.
Même les boomers trouvaient ça ringard putain
J'en reviens pas que certains soient fans sur ce forum
JvArchive compagnon