Je suis en période d’essai dans un taff que j’aurais du mal à définir, mais disons que c’est dans le bâtiment
Et en gros je vis avec mon manager et des collègues pendant mon apprentissage
Le truc c’est que personne ne me dit si j’avance bien ou non, on corrige mes erreurs, rien de plus
Et mon manager est un peu vague concernant mon statut, si je pourrais être un bon élément ou non, aujourd’hui il était particulièrement sympa
Je me demande s’il a pas déjà décidé de me virer et qu’il vont juste se servir de moi comme larbin pour le reste de ma formation 
Le 16 août 2025 à 22:08:52 :
il te reste encore cb de temps avant la fin de ta période d'essai?
2 semaines, là normalement je fais cette semaine là et après je rentre chez moi pour bosser en autonomie, c’est un taff avec beaucoup de déplacements
Le 16 août 2025 à 22:09:39 :
il te reste encore cb de temps avant la fin de ta période d'essai?2 semaines, là normalement je fais cette semaine là et après je rentre chez moi pour bosser en autonomie, c’est un taff avec beaucoup de déplacements
si on t'a rien dit pour ton avenir, à ta place je commence déjà à postuler ailleurs
Le 16 août 2025 à 22:10:46 :
il te reste encore cb de temps avant la fin de ta période d'essai?2 semaines, là normalement je fais cette semaine là et après je rentre chez moi pour bosser en autonomie, c’est un taff avec beaucoup de déplacements
si on t'a rien dit pour ton avenir, à ta place je commence déjà à postuler ailleurs
En fait c’est assez particulier parce que dans cette boite tout se fait et dit un peu au dernier moment, comme ça commence.
Je suis censé faire deux taffs, un est simple et physique et l’autre moins physique mais complexe. Moi j’ai été honnête et j’ai dis à mon manager que je ne serais pas prêt à temps pour celui qui est complexe
Le 16 août 2025 à 22:14:35 :
En fait c’est assez particulier parce que dans cette boite tout se fait et dit un peu au dernier moment, comme ça commence.
Je suis censé faire deux taffs, un est simple et physique et l’autre moins physique mais complexe. Moi j’ai été honnête et j’ai dis à mon manager que je ne serais pas prêt à temps pour celui qui est complexe
lundi, tu défonces la porte de ton N+1, et tu lui demandes cash: cdi ou pas à la fin de ma période d'essai
Le 16 août 2025 à 22:15:50 :
Le 16 août 2025 à 22:14:35 :
lundi, tu défonces la porte de ton N+1, et tu lui demandes cash: cdi ou pas à la fin de ma période d'essai
Je vais voir ça ouais, c’est très bizarre parce que tous le monde est sympa mais je sais pas comment interpréter ça
C’est ma première expérience de taff et j’ai clairement pas les codes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic