Topic de nehira2367 :

Pire PROLO que moi ?

Fils de prolos de campagne, mange pas à sa faim, père qui prend les pires décisions notament claquer toute la thune pour partir en vacances avec des marocaines pendant que nous on bouffais des pates l'hiver et de la salade l'été. :ok: Mère qui m'a totalement détruit je mangais tellement pas à ma faim, je suis maintenant "moyen" je fais 1m80.

A refusé que je fasse mes études à Cluj pour etre médecin et à la rochelle pour etre ingé. Du coup je me suis retrouvé dans la pire banlieu d'Orléans la Source, avec des QLF ultra chaud. :) C'était un enfer, je me suis fait agressé plusieurs fois et mon meilleur "ami" algérien m'a coursé pour me planter car une algérienne à voulu me faire la bise.

M'a habillé qu'en marque éco+ de décatlon j'avais que 2 pulls et 1 jogging toute ma scolarité, pour bien m'exclure de toute relation sociale et amoureuse. Père ultra agressif, peut pas calmer ses nerfs 1j obliger de gueuler, se sent toujours agréssé pour un oui ou pour un non. Se bat pour une connerie de vélo à 100€. Reputation de cassos partout dans la ville :)

qu'est ce qui t'empêche d'aller à Cluj? C'est pas cher et t'es boursier

Le 16 août 2025 à 20:05:05 :
qu'est ce qui t'empêche d'aller à Cluj? C'est pas cher et t'es boursier

J'avais 17 ans, un de mes potes me dis cash : je vais etre médecin en baisant des roumaines pendant 5 ans :ok: J'en parle à mes parrents ils m'écoutent à moitié en train de regarder la TV et me dise oui oui. :) Je les fais chier pendant des mois et finallement ils écoutent ma prof de physique qui m'envoie dans une prépa voie de garage qui peinne à recruter, je suis logé dans le pire quartier possible de QLF. :hap:

Aujourd'hui mon pote est médecin en Suisse, il gagne 500 000€ par an. :rire: Tout ça en ayant vis la vida loca en roumanie en tartinant vla les bombes.

Pendant ce temps j'ai vécu la misère à rationner ma bouffe, à vivre avec des tarax QLF, à me cloitrer chez moi.

Les parrents de prolos font TOUT pour gacher les chances de leur gamins. :ok:
J'étais nourri de pates l'hiver, et uniquement de salade et de tomate l'été je mourrais littéralement de faim l'été.
Tout à été fait pour que je gache mes études alors que j'aurais du finir médecin.
Pendant les vacances d'été, je devais mendier et supplier pour que ma mère me fasse un plat de pate le soir tellement j'avais faim. Oui juste des pates au sel. :) L'été tellement j'avais faim et j'étais fatigué je restais sur mon lit à dormir et attendre pour faire passer la faim.

Données du topic

Auteur
nehira2367
Date de création
16 août 2025 à 20:04:11
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !