Le 19 août 2025 à 16:50:07 :
Continu de t'enfoncer dans ta peur
, avec tes articles pourris, sort moi les numéros du loto plutôt
Il te dit qu'il y connait rien. Donc je suppose qu'il est pas dev et qu'il s'en tape du futur des devs
C'est bien ça le problème, il n'y connait rien et donne son avis sur tout
Le 19 août 2025 à 16:45:41 :
Et que de plus c'est très difficile de rester à la page en cybersecurity vu la vitesse à laquelle les techniques évoluent, et le nombre de jeunes qui veulent travailler 100h/semaine gratuitement dans ce domaine (j'exagère la seconde partie)
Boh tu parles, je suis sûr que t'as moins de candidats que pour être dev 
non les veilles sont pas difficiles à tenir, ça fait partie du métier 
Le 19 août 2025 à 16:54:32 :
Et que de plus c'est très difficile de rester à la page en cybersecurity vu la vitesse à laquelle les techniques évoluent, et le nombre de jeunes qui veulent travailler 100h/semaine gratuitement dans ce domaine (j'exagère la seconde partie)
non les veilles sont pas difficiles à tenir, ça fait partie du métier
Il y a moins de candidats avec de l'amour propre ouais
Le 19 août 2025 à 16:55:46 :
Le 19 août 2025 à 16:54:32 :
non les veilles sont pas difficiles à tenir, ça fait partie du métierIl y a moins de candidats avec de l'amour propre ouais
Y'a autant de candidats que ça en cybersécu ?
La grosse vague des bootcamps en dev c'était d'autres proportions
Le 19 août 2025 à 16:51:31 :
Le 19 août 2025 à 16:44:28 :
Je pense pas que ça soit un métier d’avenir pour les 30 prochaines années ni même les 15 - 20 prochaines donc non c’est une mauvaise idéeEncore un de plus, lui c'est d'abord les 30 prochaines années et après ça baisse entre 15 et 20
, moi j'aurais dit entre 8 et 12 c'est plus crédible non ?
Parce que je voulais rester raisonnable mais en vérité je dirais que dans 15 ans c’est finito le low
C'est totalement FINITO.
Maintenant des sous-traitants Indien on les accès [root] sous VPN pour les serveurs des boites Française.
Nofake.
C'est totalement FINITO je vous dis...
Le 19 août 2025 à 17:26:21 :
Le 19 août 2025 à 17:25:09 :
Pourquoi tu es fort en maths l'OP ?Les maths de la cryptographie me demande du travail mais ça me pose pas de gros problèmes, je fais des maths sur mon temps libre depuis 5 ans par curiosité
![]()
C'est fou les gens qui font des maths par plaisir.
J'ai bac+8 en math (pas trop abstraites cependant) et je peux pas blairer ça en fait. Je veux dire, je peux faire les trucs de maths mais ça m'intéresse pas du tout.
Le 19 août 2025 à 17:33:46 :
Le 19 août 2025 à 17:30:56 :
C'est totalement FINITO.Maintenant des sous-traitants Indien on les accès [root] sous VPN pour les serveurs des boites Française.
Nofake.C'est totalement FINITO je vous dis...
Pas pour la défense, les renseignements et le régalien j'espère
![]()
Regarde un peu les conditions d'embauche et les salaires minables.. c'est vraiment un truc pour la gloire rien d'autre..
Le 19 août 2025 à 17:31:30 :
Le 19 août 2025 à 17:26:21 :
Le 19 août 2025 à 17:25:09 :
Pourquoi tu es fort en maths l'OP ?Les maths de la cryptographie me demande du travail mais ça me pose pas de gros problèmes, je fais des maths sur mon temps libre depuis 5 ans par curiosité
![]()
C'est fou les gens qui font des maths par plaisir.
J'ai bac+8 en math (pas trop abstraites cependant) et je peux pas blairer ça en fait. Je veux dire, je peux faire les trucs de maths mais ça m'intéresse pas du tout.
Normalement, quand on reste dans le circuit de l'école, tout est à gerber
Une fois que t'es libre, tu vas vers ce qui te fait kiffer
Paradoxalement, les cours ça t'éloigne de ce que t'aimes vraiment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic