Topic de charlitooooo :

Anxiété chronique avec symptômes

Salut les kheys,

Je souffre d’anxiété chronique depuis 6 mois à la suite d’un burn out sévère au travail.

J’ai des symptômes psychosomatique de zinzins avec des étourdissements et vertiges quotidiens, de l’irritabilité, l’envie de plus grand chose, des douleurs intercostales, une digestion compliquée.

Bref, c’est vraiment relou à force. J’ai quitté mon boulot y’a 1 semaine, je me demande encore combien de temps je vais me prendre ces symptômes. Je suis actuellement en vacances et j’ai du mal à profiter à cause de ça.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà subit ça , ou le subissent actuellement ?

Je suis preneur de vos conseils, ça m’aiderait !

Je précise que j’ai fais une prise de sang complète et R.A.S, et un ECG et échographie du cœur et rien à signaler non plus (pour confirmer les douleurs intercostales)

Tu n'as quand même pas démissionné l'op... ? :(
Nan j’ai été viré, enfin j’ai fais en sorte de me faire sortir
Qu'en disent tes médecins ? :(

J'ai pareil depuis deux à la suite d'harcèlement dans le scolaire et depuis l'âge Adulte, je me sens pas prêt et je suis très anxieux au quotidien ; indécision chronique etc.

Le mieux c'est de consulter une psychiatre / généraliste pour mettre en place des traitements, depuis peu je suis sous Xanax et Antidépresseur.

Courage, hésite pas car j'ai pareil.

Ta essayer des groupe de prise de parole ?

Données du topic

Auteur
charlitooooo
Date de création
19 août 2025 à 08:13:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !