Topic de Pseud7687 :

Faire <1m80 en BIG 2k25 = CUIT

Entre 1m75-80 : Mettez des talonnettes de 2,5 cm + travailler votre posture et faites de la décompression vertébrale + mentez sur votre taille

Entre 1m70-75 : Faites pareil mais rajoutez une chirurgie d'allongement des fémurs STRICK/PRECISE de 6-7 cm, avec un bon suivi et dans une bonne clinique le risque de complications grave tombe à 0,05% donc ça vaut largement le coup

< 1m70 : Rajoutez une chirurgie d'allongement des tibias

1M80 c'est la taille minimale pour commencer à faire parti du game, en dessous c'est mort. D'où la nécessité de faire une chirurgie.
1m65 ici mais pas d'argent pour faire une chirurgie

Ca va je fais 1m81 :rire:

Mais mon p'tit demi frère de 15 ans fait apparament 1m90... Après il a vécu lui aussi sans père mais dans une famille riche alors que mon vrai vrai p'tit frère et moi on vécu plusieurs années dans la pauvreté et même passé cette étape on était mal nourris

Encore aujourd'hui, j'ai plus d'argent, je mange plus beaucoup ça doit faire 2/3 semaines que je tourne à 500 à 1000 calories par jour :rire:

Aujourd'hui j'ai man que quelques pommes de terre qui m'étaient pas destiné donc j'en ai pas mangé beaucoup pour que ça se remarque pas

J'ai hâte de trouver un travail

Le 09 août 2025 à 21:39:29 :
1m65 ici mais pas d'argent pour faire une chirurgie

- Vas à l'étranger (bosses dans un pays qui paye bien comme à la suisse et épargne au max ou vas dans une pays avec un cout de vie faible comme la Roumanie et travaille en full remote ou pour une entreprise française)
- Mets ton épargne dans des produits d'investissements
- Développe une autre activité à coté pour avoir une autre entrée d'argent
- Serre les dents

Le 09 août 2025 à 21:40:20 :

Mais mon p'tit demi frère de 15 ans fait apparament 1m90... Après il a vécu lui aussi sans père mais dans une famille riche alors que mon vrai vrai p'tit frère et moi on vécu plusieurs années dans la pauvreté et même passé cette étape on était mal nourris

Encore aujourd'hui, j'ai plus d'argent, je mange plus beaucoup ça doit faire 2/3 semaines que je tourne à 500 à 1000 calories par jour :rire:

Aujourd'hui j'ai man que quelques pommes de terre qui m'étaient pas destiné donc j'en ai pas mangé beaucoup pour que ça se remarque pas

Je mangeais peu contrairement à mon frère et on fait exactement la même taille. C'est principalement génétique et hormonal, ça aurait eu un impact que si t'étais en sous nutrition car dans tous les cas ça aurait juste retarder ta croissance.

Je vais feed, mais n'oublions pas que visage >>>> taille :)

Si t'es un laideron d'1m90 tu vas pas baiser à foison hein :)

Le 09 août 2025 à 21:52:03 :
Je vais feed, mais n'oublions pas que visage >>>> taille :)

Si t'es un laideron d'1m90 tu vas pas baiser à foison hein :)

C'est totalement vrai

Le 09 août 2025 à 21:45:35 :

Je mangeais peu contrairement à mon frère et on fait exactement la même taille. C'est principalement génétique et hormonal, ça aurait eu un impact que si t'étais en sous nutrition car dans tous les cas ça aurait juste retarder ta croissance.

Après ma mère fait 1m58 et mon père 1m84 (je connais pas la taille de ma belle-mère), donc 1m81 c'est pas mal, non ?

Sachant que mon vrai p'tit frère qui a 20 mois de moins que moi à toujours été beaucoup plus petit que moi mais à partir d'environ 17/18 ans on faisait presque la même taille

Jespere même qu'il est devenu plus grand que moi, malheureusement ma mère nous cassez les couilles souvent car on étaient "petit"... moi ça fait 4 ans que je l'ai pas vu mais mon p'tit frère, même s'il communique plus avec elle et la déteste, il vie toujours avec cette tana

Le 09 août 2025 à 21:53:24 :

Le 09 août 2025 à 21:45:35 :

Après ma mère fait 1m58 et mon père 1m84 (je connais pas la taille de ma belle-mère), donc 1m81 c'est pas mal, non ?

Sachant que mon vrai p'tit frère qui a 20 mois de moins que moi à toujours été beaucoup plus petit que moi mais à partir d'environ 17/18 ans on faisait presque la même taille

Jespere même qu'il est devenu plus grand que moi, malheureusement ma mère nous cassez les couilles souvent car on étaient "petit"... moi ça fait 4 ans que je l'ai pas vu mais mon p'tit frère, même s'il communique plus avec elle et la déteste, il vie toujours avec cette tana

Il y a plein de gens qui rêveraient de faire ta taille, pour moi à partir du moment ou t'as franchi le cap des 1m80 t'es trkl. Maintenant c'est le visage, le physique et la personnalité qui jouent.

Données du topic

Auteur
Pseud7687
Date de création
9 août 2025 à 21:34:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !