Le 02 août 2025 à 21:25:13 :
oui from 2/3 paquets par jour pendant 10 ans to 0mg de nicotine dans ma vape en 1 an et 6 mois
propre, c'est mon but aussi, j'ai une maladie que je veux prendre au serieux et stop de fumer mais compliqué d'arrêter comme ça (ça fait 6 ans que je fume 20/25 clopes par jour)
Ce qui craint avec la vape c'est que tu passes d'une addiction très très toxique et coûteuse à un truc sexy, parfumé, bien moins toxique et couteuse. Vu que c'est moins toxique et cher, tu peux vaper toute la journée.
Je vapais du levé au coucher jusqu'à ce que j'arrête car ça me rendait trop malade, je mangeais même plus.
Le 02 août 2025 à 21:35:43 :
Ce qui craint avec la vape c'est que tu passes d'une addiction très très toxique et coûteuse à un truc sexy, parfumé, bien moins toxique et couteuse. Vu que c'est moins toxique et cher, tu peux vaper toute la journée.![]()
Je vapais du levé au coucher jusqu'à ce que j'arrête car ça me rendait trop malade, je mangeais même plus.
![]()
J'imagine bien
je vais essayer de m'imposer la meme routine que les clopes, sortir dehors pour fumer etc. 
Ouais j'ai arrêté y a 9 ans grâce a ca, j'étais a 2 paquets par jour
Ajd je suis sur un dosage de 2mg de nicotine et je vape sans arome, au départ j'étais a 20 mg avec des aromes farfelus je changeais H24

Le 02 août 2025 à 21:37:36 :
Ouais j'ai arrêté y a 9 ans grâce a ca, j'étais a 2 paquets par jourAjd je suis sur un dosage de 2mg de nicotine et je vape sans arome, au départ j'étais a 20 mg avec des aromes farfelus je changeais H24
Vaper sans arôme, juste pour la nicotine ? Pourquoi t'essaies pas de passer à d'autres substituts ? Et l'adaptation, ça a été ?
Le 02 août 2025 à 21:38:25 :
Oui.
Perso j'y suis passer du jour au lendemain, de un paquet / jour à 0.
Par contre j'ai arrêter depuis 6 ans et je me verrais pas stop la vape.
C'est juste remplacer une addition par une autre, certainement moins nocive mais bon...
Oui je pense bien que ce n'est pas fou
mais j'ai testé d'autres méthodes, je suis trop en colère sans cigarettes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic