Petite anecdote de cet aprèm, on était à la plage avec 2-3 potes pour glander un peu, boire etc aprèm tranquille quoi.
Et on remarque un gars de genre 65-70 ans allongé sur sa serviette et il commence à dire des trucs bizarre tout seuls, à gueuler, rire tout seul etc bref il à un coup dans le nez on le vois
Il commence à gueuler fort des trucs incompréhensibles, la une femme arrive de genre son âge et lui dis poliment un truc style "Pardon Monsieur, vous pouvez crier moins fort svp y'à des enfants bla bla" on étais un peu loin donc on à pas tout entendu.
Le vieux lève la tête se retourne vers la femme avec un air perdu de fou et lui sort "Kestadis toi vieille morue???" il à bien dis fort le mot morue en plus
La les gens font des "oh" outrés, certains comme mes potes et moi on est morts de rire, la, la vieille pète un câble on à vu son visage devenir rouge elle à insulter le gars de tout les noms, elle parlait à une vitesse de fou on comprenait rien
La le vieux se lève tu voyais dans ces yeux qu'il allait la monter en l'air, il à fais un pas, il à tituber un peu et il c'est rétamé sur le sable
Après y'à des gars de l'encadrement qui sont venus aider le gars à se relever etc, nous on est parti boire un coup mais en tout cas quand on est revenu une heure après il y étais plus.
Voilà, rien de fou mais une anecdote qui nous à fais bien rire avec mes potes