font semblant de manger healthy ? 
Bordel c'est incroyable toutes les personnes en surpoids flagrant qui bossent dans ma boite font mine de manger healthy le midi poke bowl, bouteille d'eau etc etc, pire ils font genre qu'ils mangent moins que toi, moi je grignotte etc eux rien nada, si c'est pour se donner une bonne image puis s'empifrer le soir quel interet ? 
Le 25 août 2025 à 15:52:26 :
font semblant de manger healthy ?Bordel c'est incroyable toutes les personnes en surpoids flagrant qui bossent dans ma boite font mine de manger healthy le midi poke bowl, bouteille d'eau etc etc, pire ils font genre qu'ils mangent moins que toi, moi je grignotte etc eux rien nada, si c'est pour se donner une bonne image puis s'empifrer le soir quel interet ?
Ils sont peut-être hyperphagiques (ils mangent très sainement, se restreignent puis finissent par craquer et bouffer 3000kcal en 1h)?
_.gif)
font semblant de manger healthy ?Bordel c'est incroyable toutes les personnes en surpoids flagrant qui bossent dans ma boite font mine de manger healthy le midi poke bowl, bouteille d'eau etc etc, pire ils font genre qu'ils mangent moins que toi, moi je grignotte etc eux rien nada, si c'est pour se donner une bonne image puis s'empifrer le soir quel interet ?
De toute évidence, avec le choix de ton pseudo, tu as un soucis avec la bouffe.
Le 25 août 2025 à 15:53:28 :
Ils sont peut-être hyperphagiques (ils mangent très sainement, se restreignent puis finissent par craquer et bouffer 3000kcal en 1h)?
Y'a moyen
Le 25 août 2025 à 15:53:46 :
Mêle toi de ton cul sinon?
Pourquoi tu ne vas pas leur dire du coup?
Je ne vais pas leur dire sous peine de finir en convocation RH pour grossophobie 
Obese spotted _.gif)

Le 25 août 2025 à 16:52:42 :
Perso les obèses de mon boulot c'est coca + glace à tous les repas et biscuits entre
Ahiii on a pas les memes
les miens c'est poke bowl le midi + badoit + cafe sans sucre ahiiiiiii 
Le 25 août 2025 à 17:09:24 golmonsucre a écrit :
Perso les obèses de mon boulot c'est coca + glace à tous les repas et biscuits entreAhiii on a pas les memes
Ben s'ils grignottent + mangent mal + sodat le soir 
Et un pokebowl c'est full riz giga cuit c'est pas super healthy non plus... 
Le 25 août 2025 à 17:10:59 :
Le 25 août 2025 à 17:09:24 golmonsucre a écrit :
Perso les obèses de mon boulot c'est coca + glace à tous les repas et biscuits entreAhiii on a pas les memes
Ben s'ils grignottent + mangent mal + sodat le soir
Et un pokebowl c'est full riz giga cuit c'est pas super healthy non plus...
Ce que je veux dire c'est pourquoi au bureau vouloir donner une image de soi meme healthy pour s'empiffrer le soir 
Bordel on le voit tous que t'es un obese ca sert à rien de nous faire le dieteticien 
Le 25 août 2025 à 17:21:18 :
Jamais vu ça, ils spamment plutôt les kebabs et gâteau au chocolat en dessert, même quand ils ramènent à manger c'est des pâtes avec plein de sauce, de fromage et de viande, et peut être deux brocolis pour mettre un peu de couleur
on a pas les memes gros faut croire 
JvArchive compagnon