Le 11 août 2025 à 21:43:03 :
C'est quoi une fille bien d'après toi?
C’est vaste mais pour faire simple et générique : gentille, attentionnée, loyale, fidèle, courageuse, pas de problème psy, pas ultra gauchiste, future bonne mère (donc instinct maternel, envie d’enfants), un minimum sportive, prends soins de sa santé. À adapter selon tes préférences mais globalement des critères qui sont très rares chez les meufs celibs après 25 ans (hors car ultra rare style religieuse 0.0001% des femmes).
Le 11 août 2025 à 21:44:14 :
ou arrêter d'être fragile et vous vivrez très bien sans
Oui le fameux surhomme qui peut vivre sans femme toute sa vie on connaît _.gif)
Le 11 août 2025 à 21:49:17 :
ou arrêter d'être fragile et vous vivrez très bien sansOui le fameux surhomme qui peut vivre sans femme toute sa vie on connaît
ez
Le 11 août 2025 à 21:49:41 :
Allez, on peut pousser jusqu'à 27 max du max... Mais après c'est clairement foutu oui ; ne jamais se caser avec ces filles-là.
Oui il y a des exceptions vers 27 du genre fille qui a fait full études d’élite qui est encore en thèse mais c’eat rare, même celles là sont casées en général.
Bien content perso d’avoir trouvé avant que ça devienne l’enfer.
ou arrêter d'être fragile et vous vivrez très bien sans
Le 11 août 2025 à 21:53:59 :
Et tous les mecs biens, après 25 ans, sont casés si on pousse la réflexion plus loinLes autres ont tous eus des relations qui les ont brisés et les femmes doivent se coltiner ces pots cassés
Tu racontes vraiment n’importe quoi. Les aléas de la vie, tu connais ?
![]()
Bah oui tu as raison ce raisonnement fonctionne exactement pareil pour les hommes. À partir de 25 ans il y a globalement que des mecs paumés, desco, en retard sur le plan social et professionnel etc. Les hommes biens sont souvent déjà en couple vers 25 ans. Les hommes celibs de plus de 25 ans soit ils attirent personne soit ce sont des queutards pas fait pour une relation sérieuse, les femmes ont bien raison des les éviter. Au final les pots cassés se mettent ensembles, famille recomposée, couple par dépit, homme pigeon qui finance sa femme etc.
Le 11 août 2025 à 22:15:38 :
n'importe quoi
ah j'te jure le forum d'incel jpp
Le 11 août 2025 à 22:16:35 :
32 ans, ma compagne 36, on s'est rencontré en Fevrier, certainement la femme la plus respectable que je puisse connaitre, vous êtes matrixié par ce forum .
Sûrement pas d’enfants + t’es même pas en couple depuis un an, tu as rien construit + cas extrêmement rare si ça fonctionne. Bref ça sert à rien de donner son expérience perso qui représente en rien la majorité des cas.
Le 11 août 2025 à 22:16:35 :
32 ans, ma compagne 36, on s'est rencontré en Fevrier, certainement la femme la plus respectable que je puisse connaitre, vous êtes matrixié par ce forum .
Février de cette année ? Ayaaa laisse le temps au temps bro
JvArchive compagnon