J'ai envie d'acheter une de ces 2 consoles, sachant que parfois j'aimerai jouer avec mon coloc et d'autres amis, j'ai l'impression qu'il y a plus de truc sympa sur la Switch 2 en terme de Jeux Coop (et en plus tous le catalogue de la 1)
Apr猫s la PS5 me tente aussi beaucoup, surtout qu'elle est moins cher que la switch 2, que choisir ? 
Ps5 pour GTA VI bient么t (La console reste pas folle mais quitte 脿 choisir)
Switch 2 c'est de l'arnaque, elle pue vraiment la console
Le 14 ao没t 2025 脿 09:59:20 :
J'ai envie d'acheter une de ces 2 consoles, sachant que parfois j'aimerai jouer avec mon coloc et d'autres amis, j'ai l'impression qu'il y a plus de truc sympa sur la Switch 2 en terme de Jeux Coop (et en plus tous le catalogue de la 1)Apr猫s la PS5 me tente aussi beaucoup, surtout qu'elle est moins cher que la switch 2, que choisir ?
Xbox S茅ries X sans l'ombre d'une h茅sitation...
La ps5 est en fin de vie, t'as 6 ans de jeux 脿 faire que tu trouveras pour une bouch茅e de pain en occasion
La switch 2 vient de sortir, ya rien dessus et les jeux sont hors de prix
Avec la Xbox t鈥檃s le gamepass pour jouer avec ton colloc a des jeux sympa, + tous les titres disponibles que t鈥檃s pas fait (doom, forza, call of, diablo...)
Ps: j鈥檃i la play et la Xbox
J'ai les 2 et je pr茅f猫re de tr猫s loin ma PS5
D茅j脿 c'est une machine beaucoup plus puissante, le catalogue de jeux est 茅norme (tu as de la ps1/ps2/ps3/ps4 aussi), les jeux sur PS sont quantitativement meilleurs (tu as de tout : des jeux solo, multi, de sports etc) la manette c'est une des meilleurs ever et surtout avec tu pourras jouer exclusivement a GTA 6
D'ailleurs je revendrai bien ma Switch 2, mais peut 锚tre que je me ferais Pok茅mon Legends Z-A juste avant
Le 14 ao没t 2025 脿 12:38:38 :
Steam deck super achat je regrette pss
Idem j鈥檃i achet茅 la normal a sa sortie. J'aime tellement que j鈥檃i pris un mod猫le oled encore plus incroyable.
Hate de voir le futur casque vr de steam.
JvArchive compagnon