Meilleure région de France, meilleure bouffe, meilleures nanas.
Fais chaud sa mère l'été par contre
Le 14 août 2025 à 10:01:24 :
Le 14 août 2025 à 09:58:57 :
Meilleure région de France, meilleure bouffe, meilleures nanas.Fais chaud sa mère l'été par contre
C'est aussi, étrangement, une des régions où il pleut le plus (Biarritz).
![]()
![]()
C'est le seul truc qui me freine
ils se tapent des inondations c'est pas comme dans le Nord où t'as de la pluie quasiment tout l'hiver et printemps.
Le 14 août 2025 à 09:58:52 :
la ou il fait le plus chaud l'été. mauvais idée.
Je suis pas gauchiste, j'utilise la clim sans vergogne.
Meilleure région de France, meilleure bouffe, meilleures nanas.Fais chaud sa mère l'été par contre
![]()
![]()
C'est l'effet océan et montagnes en dessous. Ca pleut extremement fort, type mousson, mais ça dure pas longtemps en général. C'est pas comme en Bretagne ou en Normandie ou tu peux te taper des semaines où il pleut non stop.
Le 14 août 2025 à 10:03:25 :
![]()
![]()
C'est l'effet océan et montagnes en dessous. Ca pleut extremement fort, type mousson, mais ça dure pas longtemps en général. C'est pas comme en Bretagne ou en Normandie ou tu peux te taper des semaines où il pleut non stop.
Ah je vois merci, c'est leur équivalent du Cévenol chez nous. Dans ce cas..pourquoi pas 
Je déteste la mentalité du sud-est, des gens m'as tu vu, tout est ostentatoire, sans classe. ça gueule comme des poissonniers, j'ai horreur de ça.
Bref, pour vivre à Toulouse, (enfin dans ses environs), c'est une région magnifique à mon sens avec une grande diversité de paysages. Près de la mer, de la montagne, pas trop loin de l'océan.
La ville est jolie et chargée d'histoire, les gens sont plutôt sympa
ça dépend ou tu vas après
Le 14 août 2025 à 10:06:07 :
Sud est/ouest peut importe du moment que tu es loin des villes la vie est belle.
Ça c'est toute la Fronce où il faut éviter les grande /moyenne villes, et tout le mode sait pourquoi _.gif)
Le 14 août 2025 à 10:08:51 :
Le 14 août 2025 à 10:06:07 :
Sud est/ouest peut importe du moment que tu es loin des villes la vie est belle.Ça c'est toute la Fronce où il faut éviter les grande /moyenne villes, et tout le mode sait pourquoi
certaines caractéristiques exotiques ? _.gif)
_.gif)
Le 14 août 2025 à 10:08:29 :
Je déteste la mentalité du sud-est, des gens m'as tu vu, tout est ostentatoire, sans classe. ça gueule comme des poissonniers, j'ai horreur de ça.Bref, pour vivre à Toulouse, (enfin dans ses environs), c'est une région magnifique à mon sens avec une grande diversité de paysages. Près de la mer, de la montagne, pas trop loin de l'océan.
La ville est jolie et chargée d'histoire, les gens sont plutôt sympaça dépend ou tu vas après
du coup, c'est quoi les endroits à éviter ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic