Topic de Milareppa :

Webedia tente de nuire aux forum blabla avec les pubs

Je suis sur version mobile, et sans Adblock c'est juste impraticable avec des pubs qui pop sur les 3/4 de l'écran sans possibilité de les fermés. J'ai vérifié et ça le fait que sur les forums blabla, sur les autres les pubs apparaissent en petit en bas de l'écran, ce qui montre que cette nuisance est intentionnel...
Ça fait bien longtemps qu'il nuise au forum avec la censure extrême ( forum le plus censuré de France pour rappel) mais là ça devient juste impraticable
Bordel je suis le seul que ça fait rager?

Évidemment que la mort du fofo est organisée

C'est comme les serveurs en PLS régulièrement alors que quand on etait 3000 ça fonctionnait parfaitement

Ils mettent des pubs proportionnellement aux revenus qu'elles génèrent et proportionnellement au trafic et à l'addiction des gens.

Les autres forums sont moins fréquentés, s'ils mettent trop de pub ça meurt direct.
Sur les forums bla bla il y a davantage de monde, et avec un noyau dur qui continuera à venir même avec 50 pubs et 4 captcha à la minute, donc ils en profitent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

oui c'est une horreur

Le 15 août 2025 à 14:19:26 :
Ils mettent des pubs proportionnellement aux revenus qu'elles génèrent et proportionnellement au trafic et à l'addiction des gens.

Les autres forums sont moins fréquentés, s'ils mettent trop de pub ça meurt direct.
Sur les forums bla bla il y a davantage de monde, et avec un noyau dur qui continuera à venir même avec 50 pubs et 4 captcha à la minute, donc ils en profitent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png

C'est ce que je pensais, mais non même les autres forum blabla avec 5 co sont concernés, alors que c'est pas le cas sur les autres forums pourtant plus fréquenté

Données du topic

Auteur
Milareppa
Date de création
15 août 2025 à 14:07:05
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !