Les Kheys, j'ai une semaine de vacances, je suis complètement exténué par mon taff et par la vie à Phnom Penh (full alcool, gourgandines, la chaleur, le bruit). je taff pas loin de 60h par semaine et je dors max 4h par nuit, j'ai besoin de me barrer en solo et de couper avec tout ca avant mon retour en Europe.
Les contraintes :
- je pars du Cambodge, je veux éviter les trop long trajets
- si possible un climat non tropical, je veux du frais
- eviter les trop grosses villes, je veux me reconnecter un peu à la nature et voir moins de populace / bruit / gratte-ciels
Le 02 août 2025 à 07:45:20 :
Finlande 20degrés ou inpeu plus loin islande 10 degrés ya plein de blonde sa va te changer des brune
Ouais j'y ai pensé mais j'ai qu'une semaine et c'est trop loin , je peux pas trop aller en Europe malheureusement
Le 02 août 2025 à 07:40:21 :
Les Kheys, j'ai une semaine de vacances, je suis complètement exténué par mon taff et par la vie à Phnom Penh (full alcool, gourgandines, la chaleur, le bruit). je taff pas loin de 60h par semaine et je dors max 4h par nuit, j'ai besoin de me barrer en solo et de couper avec tout ca avant mon retour en Europe.![]()
Les contraintes :
- je pars du Cambodge, je veux éviter les trop long trajets
- si possible un climat non tropical, je veux du frais
- eviter les trop grosses villes, je veux me reconnecter un peu à la nature et voir moins de populace / bruit / gratte-ciels
Au Nord de la Chine ou en Russie directement ça reste un peu loin pour le Cambodge
JvArchive compagnon