Quelle idée de pas se protéger avec un plan cul aussi.
Croire sur parole ne sert à rien dans la mesure où même si la personne est sincère, elle peut ne pas savoir qu'elle a une IST
Baiser avec capote je comprends pas le concept
Ça se soigne et elle se dégage
Préviens la quand même, c'est plus courtois pour les autres avec qui tu partages
Le 13 août 2025 à 20:21:31 :
Baiser avec capote je comprends pas le conceptÇa se soigne et elle se dégage
Préviens la quand même, c'est plus courtois pour les autres avec qui tu partages
J'ai pas attrapé par pénétration vaginale ni anal ... Je me suis toujours protégé sauf pour les fellations...
Le 13 août 2025 à 20:21:09 :
Quelle idée de pas se protéger avec un plan cul aussi.Croire sur parole ne sert à rien dans la mesure où même si la personne est sincère, elle peut ne pas savoir qu'elle a une IST
J'ai toujours utilisé les capotes avec elle sauf pendant les préliminaires et pendant les fellations... Bien fait pour moi la capote c'est pour toutes les pratiques sexuelles...
Le 13 août 2025 à 20:19:47 :
Ça se soigne non ?
Ouais un antibiotique en une seule prise, c'est bon pour moi je suis tiré d'affaire je vais pas finir comme Freddy normalement 🤡
Le 13 août 2025 à 20:29:37 :
La sélection est méritée. Tu as pris un risque.
Ouais mais l'attraper suite à une fellation ça fout la rage personne se protège pour cette pratique...
Le 13 août 2025 à 20:29:51 :
Ça se soigne non ?Ouais un antibiotique en une seule prise, c'est bon pour moi je suis tiré d'affaire je vais pas finir comme Freddy normalement 🤡
Je te déconseille les monodoses d'azythromycine, parfois ça échoue 
Prend plutôt le traitement sur une semaine.
Le 13 août 2025 à 20:31:55 :
Ça se soigne non ?Ouais un antibiotique en une seule prise, c'est bon pour moi je suis tiré d'affaire je vais pas finir comme Freddy normalement 🤡
Le Pharmacien m'a dit que c'était efficace à 95 % normalement, t'as eu une mauvaise expérience khey ? J'ai comme projet de refaire un test dans un mois
Exa.
Puis il y a de plus en plus de résistance, ne prenez pas ça à la légère
Le 13 août 2025 à 20:34:32 :
Le Pharmacien m'a dit que c'était efficace à 95 % normalement, t'as eu une mauvaise expérience khey ? J'ai comme projet de refaire un test dans un mois
J'ai une amie qui l'a refilé a son mec après un traitement monodose. Elle a eu du mal à lui expliquer qu'elle l'avait pas trompé 
Et tu devrais aussi tester mycoplasma, c'est une belle saloperie et c'est discret 
Le 13 août 2025 à 20:49:36 :
Le 13 août 2025 à 20:34:32 :
J'ai une amie qui l'a refilé a son mec après un traitement monodose. Elle a eu du mal à lui expliquer qu'elle l'avait pas trompé
Et tu devrais aussi tester mycoplasma, c'est une belle saloperie et c'est discret
Ouais on verra dans un mois les résultats du test au pire tant pis je suis pas le premier ni le dernier a chope la chlamydia, je suis plutôt heureux de l'avoir découvert sans avoir eu de symptômes.
Le 13 août 2025 à 20:58:51 :
T'a la chaude pisse ? Une piqûre au fesse et c'est fini pas de panique
Non c'est pas la gonorrhée c'est la chlamydia c'est presque pareil mais la majorité des cas sont asymptomatiques du coup c'est l'IST n°1 en France
J'ai baisé sans protection avec ma meuf qui vit en Afrique des le premier soir.
J'ai fait les tests IST 2 mois après, résultat : Rien.
C'est toi et ta chance
chlamidyia c'est hyper courant
le problème c'est que souvent il n'y a aucun symptome, surtout chez les femmes. Chez les hommes ca se voit direct quand c'est choppé au niveau de la teub car ca brule et y'a du pus (mais dans la gorge même un homme n'a pas de symptômes)
donc elle peut ne potentiellement n'avoir eu que toi comme partenaire récemment, et avoir choppé cette infection il y a longtemps sans le savoir
en fait plein de gens ont des mst sans le savoir, surtout les hétéros, puisque la plupart ne se font jamais dépister
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic