Effets indésirables possibles du médicament MÉLATONINE ARROW
Peu fréquents (0,1 à 1 % des patients) : irritabilité, nervosité, agitation, rêves anormaux, cauchemars, impatience, anxiété, maux de tête, migraine, étourdissement, insomnie ou au contraire somnolence, hypertension artérielle, douleurs abdominales, digestion difficile, nausées, ulcération buccale, bouche sèche, sueurs nocturnes, démangeaisons, rougeur cutanée, sécheresse de la peau, douleur des extrémités, prise de poids.
Rares (moins de 1 patient sur 1000) : troubles de l'humeur, agressivité, agitation, désorientation, réveil tôt le matin, état dépressif, augmentation de la libido, malaise, troubles de la mémoire ou de l'attention, syndrome des jambes sans repos, fourmillement des extrémités, troubles de la vue, larmoiement, vertiges, angine de poitrine, palpitations, bouffées de chaleur, brûlures d'estomac, aphtes, vomissements, ballonnements, gêne abdominale, mauvaise haleine, eczéma, éruption cutanée généralisée, douleur articulaire ou du cou, crampes, priapisme, augmentation des transaminases, anomalie de la numération formule sanguine, présence de protéines ou de sucre dans les urines.
Le 15 août 2025 à 03:40:39 :
Ça marche vraiment pour vous ?
Ça fonctionne, mais ça rappelle trop l'hôpital... 
C'est pourquoi je préfère le rhum ou le whisky... 
Merci pour vos retour !
Ça reste moins pire que du lexomil et équivalent
Je viendrais faire un retour sur expérience samedi !
Donne une réf de celle que vous achetez
Je vais réessayer

Le 15 août 2025 à 03:47:19 :
J'ai testé la mélatonine d'Unae pendant quelques mois. Je n'ai noté aucune différence.
Ça m’a jamais rien fait non plus… j’ai des graves problèmes de sommeil
Ça fonctionne pour s'endormir oui
Mais ça ne fonctionne pas pour dormir longtemps (dans mon cas je rapidement m'endormir mais reveil au bout de 4, 5h)
Le 15 août 2025 à 03:48:42 :
Ça fonctionne pour s'endormir ouiMais ça ne fonctionne pas pour dormir longtemps (dans mon cas je rapidement m'endormir mais reveil au bout de 4, 5h)
Ah mince j’ai du mal à rester endormi surtout

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic