Topic de Cruasan :

Le sucre nous rend-il bêtes ?

Ils ont testé sur des rats, et ceux nourris au sucre pendant 6 semaines n’arrivaient même plus à sortir d’un labyrinthe.
Pendant ce temps, les rats avec des Oméga-3 naviguaient comme si c’était Google Maps.

Donc la question :

Est-ce qu’on est tous en train de devenir bêtes… mais avec le smile et une canette à la main ?
Ou alors, les personnes dans le mal ont plus de chance de plonger là dedans et même de développer des maladies :question:

En tout cas je pense qu'il faut juste être raisonnable en tout pour ne pas détruire sa santé. Parce que sinon, moi demain j'arrête de manger comme ça rien de mauvais ne va entrer dans mon organisme :hap:

T'en connais beaucoup des addicts au sucre intelligents?

Le 19 août 2025 à 05:58:06 :
T'en connais beaucoup des addicts au sucre intelligents?

même ratatouille n'a pas réussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/34/2/1755577296-image.png

On dirait le début d'un reportage sur France 5
Le prochain message c'est l'OP qui dit qu'il a contacté des industriels qui n'ont pas voulus passer à la télé

Le 19 août 2025 à 06:24:50 :
On dirait le début d'un reportage sur France 5
Le prochain message c'est l'OP qui dit qu'il a contacté des industriels qui n'ont pas voulus passer à la télé

Breaking News : le sucre a volé mon QI pendant que je pensais juste boire un Ice Tea :hap:

Je contacte Arte très prochainement :rire:

Données du topic

Auteur
Cruasan
Date de création
19 août 2025 à 05:48:55
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !