Contexte :
Je cherche à un nouveau ui/UX designer pour ma boite, position 100% remote
Je trouve une meuf sur LinkedIn qui fait du bon taf et qui demande 20e/ jour (elle habite à l’étranger)
La réaction de ma mère : « ah non elle a un voile tu l’embauches pas, elle participe au système d’oppression des femmes »
Je suis dégoûté par sa réponse qu’en pense le forum je l’embauche ?
J’ai fait un call avec elle, elle a les compétences pour le job

Le 24 août 2025 à 12:46:05 :
Ben si elle a les compétences et qu'elle paraît clean, tu l'embauches. Osef de ta mère coincée
Merci, ouais j’osef de son avis c’est pas elle qui va bosser avec
Le 24 août 2025 à 12:46:20 :
Évidemment que ta mère a raison mais topic fake donc bon
100% no fake.
Le 24 août 2025 à 12:51:38 :
ta mère est golémique mais ca reste ta mère malheureusement
Ouais, elle vient de descendre un peu dans mon estime. Elle se rend pas compte qu’elle a probablement subit plus de lavage de cerveau que cette fille en question
Le 24 août 2025 à 12:49:59 :
Pourquoi demander ici alors que y'a que des islamophobe ?
Je suis choqué et déçu

100% fake, mais on va faire semblant que c'est vrai.
Oulalaaaaaa, mais dais donc, alors olala, un tel racisme en france, et bah dis donc. Tu veux combien pour ta cagnotte ?
Plus sérieusement, rien qu'avec le système des quotas, tu doit l'embaucher, sinon tu risque gros.
Le 24 août 2025 à 13:00:02 :
100% fake, mais on va faire semblant que c'est vrai.Oulalaaaaaa, mais dais donc, alors olala, un tel racisme en france, et bah dis donc. Tu veux combien pour ta cagnotte ?
Plus sérieusement, rien qu'avec le système des quotas, tu doit l'embaucher, sinon tu risque gros.
J'habite pas en Europe khey, ma boite est pas en Europe non plus
Le 24 août 2025 à 12:57:20 :
Laisse moi deviner : Indonésienne ?
de Jakarta, bien vu 
Le 24 août 2025 à 13:05:34 :
Le 24 août 2025 à 13:00:02 :
100% fake, mais on va faire semblant que c'est vrai.Oulalaaaaaa, mais dais donc, alors olala, un tel racisme en france, et bah dis donc. Tu veux combien pour ta cagnotte ?
J'habite pas en Europe khey, ma boite est pas en Europe non plus
Ta mere est en Europe ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic