Le 24 août 2025 à 11:35:06 : Oui, je vis ça actuellement. J'ai bloqué pendant 2 ans sur une meuf... pour me rendre compte que c'était la reine de golems et que c'est une 6/10.
Le 24 août 2025 à 11:35:06 : Oui, je vis ça actuellement. J'ai bloqué pendant 2 ans sur une meuf... pour me rendre compte que c'était la reine de golems et que c'est une 6/10.
pareil pendant 6 mois
aya quand j'y pense j'ai chialé pour cet golem bordel elle etait tellement mid et en surpoids en plus Maintenant il manque plus qu'elle se fasse larguer par l'enfoiré pour qui elle m'a tej et ensuite paradis
Le 24 août 2025 à 11:36:33 : Pareil pendant 5-6 mois Mais c'est pas physiquement que ça me dérange je la trouve toujours belle mais c'est une connasse
Moi c'est un mixte des 2 Je la trouvais belle, mais son comportement de grosse P a commencé à me degouter, et s'en suit un dégoût de son physique en parallèle
pareil pendant 6 mois
Le pire, c'est qu'au final la fille a commencé à être à fond sur moi... ça sans doute participé à mon désintérêt. Elle m'envoie régulièrement des messages auxquels je réponds froidement.
pareil pendant 6 mois
Le pire, c'est qu'au final la fille a commencé à être à fond sur moi... ça sans doute participé à mon désintérêt. Elle m'envoie régulièrement des messages auxquels je réponds froidement.