J'ai supprimé les cookies, reboot le site, je suis tjs sur le 4...
Y'a pas un moyen efficace pour switch svp ?
"Je suis le modèle ChatGPT basé sur GPT-4o, aussi appelé GPT-4 Omni, sorti en mai 2024.
C’est la version la plus récente et la plus rapide de GPT actuellement disponible sur ChatGPT.
Si tu veux vérifier toi-même :
Clique sur mon nom ou l’icône en haut de cette conversation (dans l'interface ChatGPT).
Tu verras écrit quelque chose comme : "ChatGPT · GPT-4" et, juste en dessous, "Vous utilisez GPT-4o".
Tu veux que je t’explique ce que ça change par rapport aux anciens modèles (comme GPT-4 ou GPT-3.5) ?"
ZOBI 
Il y a que les puces qui sont capables d'encaisser l'IA effiacement (donc les CPU des 2 ou 3 dernières années) qui l'ont.
Les autres doivent attendre.
Donc Core Ultra, Ryzen 7000, Snapdragon Gen4
Le 08 août 2025 à 09:59:36 :
Supprime les cookies de chat gpt sur ton navigateur internet ça a marché pour moi
Déjà fait 
Le 08 août 2025 à 10:00:09 :
Il y a que les puces qui sont capables d'encaisser l'IA effiacement (donc les CPU des 2 ou 3 dernières années) qui l'ont.Les autres doivent attendre.
Ah, merci ! Tu sais combien de temps environ ?
Le 08 août 2025 à 10:01:26 :
Il y a que les puces qui sont capables d'encaisser l'IA effiacement (donc les CPU des 2 ou 3 dernières années) qui l'ont.Les autres doivent attendre.
Ah, merci ! Tu sais combien de temps environ ?
j'en sais rien je travaille pas chez eux pour te dire ça.
7700 et il s'est pas activé sur mon PC
mon pote sur M4 il s'est activé ce MORNING, j'ai le démon
pareil je suis toujours sur gpt 4
Macbook Air M2
Je pense pas que ça ait un rapport avec ton hardware

De quoi tu parles ? C’est pas hébergé en local sur ton pc
J'ai demandé justement a chatgpt vu que j'ai un abonnement chatgpt plus et il me repond en gros que je suis sur GPT-40 et que GPT-5 arrivera surement plus tard sur mon compte. Je suis dans la file d'accord des utilisateurs qui reçoivent les nouveau modèles assez tot, mais pas toujours dès le premier jour.
jpense que c'est déployé pour les gros abonnement en prio

Pour ceux qui sont sur gpt 5, est-ce qu'il corrige enfin ce défaut des sources imaginaires ? 
A savoir, quand tu lui demandes des sources pour ce qu'il avance, il te pond des trucs invraisemblables qui n'existent pas ? 
JvArchive compagnon