J'ai fini par abandonner pratiquement tous les jeux j'ai commencer cette année .
Pourtant j'aime toujours le JV mais j'arrive plus a terminer un jeux solo ( le dernier acheter en solde le robocop city la bah j'ai jouer 2 h voila pas eu envie finir pareil roadcraft, khazan ,.....)
Au finale a part un peu ETS2/ FPS /roguelike ou je reviens +/- régulièrement le reste en jeux solo impossible a finir cela me lasse très vite au bout 2-3h max .

Le 12 août 2025 à 19:30:58 :
Ca fais souvent ça vers les 30 piges
oué mais cela reste spécifique au jeux solo enfaite. JE sais pas pourquoi j'arrive pas a terminer ceux ci !
J'ai quand même mis 15h dans la bêta BF6 et +100h sur le marvel rivals par exemple donc bon je joue encore bien

Je joue plus du tout, depuis le début trentaine j'ai perdu toute envie de jeux et même quand je jouais c'était pour tuer le temps. Maintenant j'arrive même plus à jouer pour tuer le temps.
Void Bastards et Deep Sky Derelicts _.gif)
33 piges
Je joue seulement à LoL (et encore pas tous les jours, à cause de mon taf).
Tout simplement parce que c'est un bon jeu malgré la communauté puante et en plus c'est gratos. Et puis mon pc est entrée de gamme (proc i3...) et ne fait pas tourner des jeux plus lourds.
Je ne joue à aucun autre jeu. 
Le 12 août 2025 à 19:38:35 :
Je joue plus du tout, depuis le début trentaine j'ai perdu toute envie de jeux et même quand je jouais c'était pour tuer le temps. Maintenant j'arrive même plus à jouer pour tuer le temps.
Void Bastards et Deep Sky Derelicts
Laisse tomber khey c'est devenu physiquement impossible, si je lance un jeu au bout de 5 minutes je vais le fermer. J'en ai plus rien à foutre des jeux vidéo...
Laisse tomber khey c'est devenu physiquement impossible, si je lance un jeu au bout de 5 minutes je vais le fermer. J'en ai plus rien à foutre des jeux vidéo...
rien à laisser tomber j'espères juste que t'as trouvé ton kiff sinon c'est deux jeux qui ressemblent à de la bande dessinée c'est intéressant juste pour voir les animations si t'aimes bien
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic