Le 17 août 2025 à 10:23:01 :
Zero Roi de France cité dans ce topic.
La tristesse
Oui c'est full troll mais prévisible
J'aurais mis Louis XIV, Jeanne d'Arc, Napoleon/Charlemagne, De Gaulle et Vercingétorix perso
Le 17 août 2025 à 10:23:41 :
Robespierre
Histoire de recoller sa tête à une falaise 
Jeanne d’Arc, Clovis Ier, Philippe Auguste, Saint Louis et Napoléon Idr.
Oui j’en met 5.
Le 17 août 2025 à 10:31:27 :
l'Histoire Française est faite de coups d'états, de révolution, etc donc les personnages ensemble ce serait complètement idiots tellement ils se seraient entretués s'ils étaient ensemble, rien à voir avec l'Histoire américaine.
Bof rien que les présidents américains du Mont Rushmore n'étaient pas unanimes sur la question de l'esclavage déjà
Le 17 août 2025 à 10:32:11 :
Jeanne d’Arc, Clovis Ier, Philippe Auguste, Saint Louis et Napoléon Idr.Oui j’en met 5.
Merci 
Le 17 août 2025 à 11:05:43 :
Clovis
Louis XIV
Napoléon
De Gaulle
On en partage 3 
Je ne mets pas Vercingétorix ("Gaulois"), ni Clovis (Francs), ni Charlemagne (Francs), car même s'ils font partie de l'histoire de France, ils ne sont techniquement pas français, ils ne se faisaient pas appeler comme tels. Je ne suis pas comme un Italien qui dit que les Romains = italiens, il ne faut pas déconner.
Louis XIV, Napoléon 1er, Jeanne d'Arc, De Gaulle.
Le 17 août 2025 à 15:26:55 :
Je ne mets pas Vercingétorix ("Gaulois"), ni Clovis (Francs), ni Charlemagne (Francs), car même s'ils font partie de l'histoire de France, ils ne sont techniquement pas français, ils ne se faisaient pas appeler comme tels. Je ne suis pas comme un Italien qui dit que les Romains = italiens, il ne faut pas déconner.Louis XIV, Napoléon 1er, Jeanne d'Arc, De Gaulle.
Solide
Je comprends la réserve sur Vercingetorix, Clovis et Charlemagne qui sont des figures de la proto-France plutôt que des Français
Le 17 août 2025 à 10:00:45 :
Vous y mettrez qui ??
Macron, Jack Lang, Cohn-Bendit, Attali
AYAAAAAAAAAA MON MESSAGE A ÉTÉ SUPPRIMÉ À LA MAIN SANS SIGNALEEMNT GLADOS _.gif)
Je rappelle mon quatuor gagnant :
M.A.C.R.O.N
A.T.T.A.L.I
C.O.H.N.B.E.N.D.I.T
L.A.N.G
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic