Topic de [Djinn] :

Ils RENTRENT de SOIRÉE et MEURENT dans un ACCIDENT de la ROUTE ! 😔

"C’est un véritable drame : trois personnes ont perdu la vie. Elles étaient toutes dans le même véhicule, qui, pour une raison qu’on ignore encore, a quitté la route et a terminé dans un jardin. Les trois personnes qui occupaient ce véhicule sont décédées", a déclaré à l’AFP Jean Rampon, sous-préfet de Cherbourg, confirmant une information des médias locaux."

https://www.ladepeche.fr/2025/08/09/trois-jeunes-qui-roulaient-a-bord-dun-meme-vehicule-sont-morts-dans-un-accident-de-la-route-ils-rentraient-chez-eux-apres-une-soiree-entre-amis-12868717.php

Prenez soin de vous et essayez de vous souvenir mes bons kheys, celui qui conduit , c'est celui ne boit pas :-(

Si vous êtes trop fatigués pour conduire dormez sur place :oui:
De toutes façons, à la fin, celui qui survit c'est celui qui sort pas :-( :-(
Respectez les limitations de vitesse également, ça vaut pas le coup de finir dans un fossé pour impressionner coraline :-(
Ils roulaient à 350 km/h?
L'auteur attends t'es sérieux ? Tu dis ça à des gens qui ne sortent jamais de chez eux, ils ne risquent rien les mecs d'ici.
Après tout le monde sait que tu écris ça pour te faire une conscience car tu as du faire du sale à quelqu'un et que c'est ta manière de dire que t'es pas si méchant, on le sait, tu ne trompes personne
Je te signal gouv le prédateur !

Le 10 août 2025 à 01:19:51 :
De toutes façons, à la fin, celui qui survit c'est celui qui sort pas :-( :-(

C'est plutôt une bonne chose non ? :-(

Le 10 août 2025 à 01:20:24 :
Ils roulaient à 350 km/h?

Aucune idée on a pas les raisons de l'accident :peur:

Le 10 août 2025 à 01:20:46 :
L'auteur attends t'es sérieux ? Tu dis ça à des gens qui ne sortent jamais de chez eux, ils ne risquent rien les mecs d'ici.
Après tout le monde sait que tu écris ça pour te faire une conscience car tu as du faire du sale à quelqu'un et que c'est ta manière de dire que t'es pas si méchant, on le sait, tu ne trompes personne
Je te signal gouv le prédateur !

Non pas du tout :(

J'ai jamais fait de mal à personne :oui:

affreux pour les familles

ça m'est arrivé avec un pote du collège il était populaire tout le monde est venu à son enterrement

Le 10 août 2025 à 01:22:32 :

ça m'est arrivé avec un pote du collège il était populaire tout le monde est venu à son enterrement

Si ca avait été toi, y'aurait eu personne

C'est malheureux en effet :-(

C'est pourquoi il faut redoubler de vigilance au volant et se souvenir également qu'on est responsable de la vie de nos passagers aussi :-(

Le 10 août 2025 à 01:23:36 :

Toi t'es pourri par l'aigreur

Faut pas conduire bourré, on va le dire combien de fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 août 2025 à 01:24:11 :

C'est pourquoi il faut redoubler de vigilance au volant et se souvenir également qu'on est responsable de la vie de nos passagers aussi :-(

c'est vrai

ça bousille des familles les accident :(

Le 10 août 2025 à 01:25:20 :
Faut pas conduire bourré, on va le dire combien de fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On ne le dira jamais assez :-(

Le 10 août 2025 à 01:25:33 :

c'est vrai

Exactement, c'est une douleur atroce pour les familles et ça brise énormément de vies, pas seulement celles des victimes :-(

Le 10 août 2025 à 01:26:45 :

c'est vrai

Exactement, c'est une douleur atroce pour les familles et ça brise énormément de vies, pas seulement celles des victimes :-(

certains ne s'en remettent jamais c'est chaud

Le 10 août 2025 à 01:24:55 :

Le 10 août 2025 à 01:23:36 :

Toi t'es pourri par l'aigreur

Ok l'homme malaisant qui n'a jamais touché une femme (Source -> Tes propres topics)

Le 10 août 2025 à 01:27:23 :

Le 10 août 2025 à 01:26:45 :

c'est vrai

certains ne s'en remettent jamais c'est chaud

Normal ça doit être une souffrance horrible pour les parents ou l'entourage de perdre un être cher comme ça :-(

La c'est des jeunes donc forcément ça va être terrible aussi pour less parents et frères et sœurs, la famille, ça me rappelle un accident survenu à gaillac début 2025, 5 personnes sont mortes sur le coup, le plus jeune avait 17 ans seulement et ils fêtaient les 18 ans de deux amis :-(

Données du topic

Auteur
[Djinn]
Date de création
10 août 2025 à 01:19:02
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !