Je suis même pas particulièrement timide, c'est vrai que je suis pas la personne la plus confiante du monde mais je suis pas non plus peureux à ce niveau-là
En fait j'en ai juste rien à branler de ce que des connaissances (qui pourraient potentiellement devenir des amis ou des bons contacts) me disent, et ça me fait aussi chier de leur parler, j'ai l'impression de me fatiguer et même les mots qui sortent de ma bouche m'énervent
Je crois que je me suis tellement fait rejeté car j'étais malaisant, qu'en fait je me suis moi-même mis à l'écart et convaincu que j'en avais rien à foutre des autres
Je comprends totalement, également asocial et ça me saoule de parler aux gens
Au final, quand t'as des passions qui t'animent le temps passe très vite et osef d'être entouré 
Pourquoi vouloir ne plus être asocial khey ?
"En fait j'en ai juste rien à branler de ce que des connaissances (qui pourraient potentiellement devenir des amis ou des bons contacts) me disent, et ça me fait aussi chier de leur parler, j'ai l'impression de me fatiguer et même les mots qui sortent de ma bouche m'énervent"
J'suis pareil je déteste les conversations inutiles et je me fiche des gens autour de moi. 
Pour autant la vie de solitude est pas très amusante non plus. 
Le 09 août 2025 à 23:29:31 :
Je comprends totalement, également asocial et ça me saoule de parler aux gensAu final, quand t'as des passions qui t'animent le temps passe très vite et osef d'être entouré
Pourquoi vouloir ne plus être asocial khey ?
Parce que des fois c'est pas facile, faut pas se leurrer l'homme n'est pas fait pour être seul
J'ai pas beaucoup d'amis, jamais eu de copine, premier de la classe depuis toujours... d'ici quelques années ma vie se résumera à alterner entre le travail au bureau et me faire semi-chier chez moi, à quoi bon ?
Tu peux être tout ce que tu veux, c'est pas grave mais il faut absolument savoir tenir une conversation.
Parler à quelqu'un c'est la base de toute relation. C'est comme ça que tu montres que t'es intéressant ou pas
Le 09 août 2025 à 23:30:25 :
"En fait j'en ai juste rien à branler de ce que des connaissances (qui pourraient potentiellement devenir des amis ou des bons contacts) me disent, et ça me fait aussi chier de leur parler, j'ai l'impression de me fatiguer et même les mots qui sortent de ma bouche m'énervent"
J'suis pareil je déteste les conversations inutiles et je me fiche des gens autour de moi.
Pour autant la vie de solitude est pas très amusante non plus.
Oui c'est ça, en fait quand t'es avec des gens t'as l'impression de subir, et quand t'es seul tu t'emmerdes
Idem mais parfois je vois pas l'intérêt de faire des efforts. Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seule et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.
Une fois à la soirée que je passais toute seule dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombée. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.
Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va ? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis restée dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levée et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.
Le 09 août 2025 à 23:33:12 :
Tu peux être tout ce que tu veux, c'est pas grave mais il faut absolument savoir tenir une conversation.Parler à quelqu'un c'est la base de toute relation. C'est comme ça que tu montres que t'es intéressant ou pas
Je sais pas tenir une conversation
Je m'intéresse plus à l'actualité (j'en ai plus rien à foutre), ni au cinéma, ni aux séries, en fait à rien sauf à la musique mais tout le monde s'en branle du dernier morceau que j'ai appris à la guitare, du dernier remix que j'ai écouté de je sais pas qui
J'ai peur de vexer les autres aussi
C'est ce que je ressens aussi
parfois j'ai envie de retrouver mon ancienne vie de yeslife
et puis je me remémore les histoires, les dramas, la pression sociale d'avoir une vie normale etc....
Le 09 août 2025 à 23:37:26 :
Idem mais parfois je vois pas l'intérêt de faire des efforts. Une fois on m'a mis la pression pour aller à une soirée de la fac alors que je n'y vais jamais car je n'ai pas d'amis je traîne tout le temps seule et je ne parle à personne (personne ne me parle non plus). Je suis un peu une curiosité dans ma promo.
Une fois à la soirée que je passais toute seule dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombée. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va ? tu veux sortir?"
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis restée dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levée et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.
Ah oui effectivement, courage
Le 09 août 2025 à 23:38:12 :
C'est ce que je ressens aussiparfois j'ai envie de retrouver mon ancienne vie de yeslife
et puis je me remémore les histoires, les dramas, la pression sociale d'avoir une vie normale etc....
C'est vrai que devoir aller à toutes les soirées, activités et supporter les sauts d'humeur des autres, c'est bien chiant
Le 09 août 2025 à 23:36:32 :
t es juste moche
La plupart des gens que je connais disent que je suis bg
Par contre je suis plutôt malaisant effectivement
Le 09 août 2025 à 23:40:50 :
C'est ce que je ressens aussiparfois j'ai envie de retrouver mon ancienne vie de yeslife
C'est vrai que devoir aller à toutes les soirées, activités et supporter les sauts d'humeur des autres, c'est bien chiant
c'était plus fun à 15-20ans
aujourd'hui j'ai 29 j'ai juste envie d'être tranquille et voir 3 potes une. fois par an
Le 09 août 2025 à 23:43:16 :
Le 09 août 2025 à 23:40:50 :
c'était plus fun à 15-20ans
aujourd'hui j'ai 29 j'ai juste envie d'être tranquille et voir 3 potes une. fois par an
Pareil mais avec 9 ans de moi ahi
Une fois à la soirée que je passais toute seule dans mon coin avec un verre de coca dont j'avais eu le courage de me servir une fois qu'il n'y avait plus personne à la table, des mecs de la fac ont engagé la conversation et se sont moqué de moi. Je n'ai pas répondu et je me suis contenté de rougir et de transpirer. La un des mecs m'a mis une tape dans le dos en me disant de me décoincer mais cela m'a déséquilibrer et je suis tombée. Ensuite je me suis mis en boule la tête dans mes jambes pendant qu'ils se moquaient de moi.Au bout d'un moment les mecs ont été choqué et se sont arrêté de rire et l'un d'entre eux m'a dit "te met pas dans cet état on rigolait. ça va ? tu veux sortir?"
ça me rappelle moi.
Lors d'un de mes anniv au lycée, tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Le 09 août 2025 à 23:46:16 :
Mais je ne pouvais pas bouger et je suis restée dans cet position pendant environ 10 min. Au bout d'un moment tout le monde me regardait et ils avaient même coupé la musique. Certains rigolaient et d'autres voulaient appeler du secours mais à un moment je me suis brusquement levée et je suis partit en courant pour rentrer chez moi.ça me rappelle moi.
Lors d'un de mes anniv au lycée, tout le monde dans ma classe disait vouloir y assister. C’était étrange parce que je n’avais pas énormément d’amis. J’ai informé ma mère du nombre de personne qui avaient annoncé venir.
Elle était très enthousiaste pour moi et a réservé une bonne partie de la salle de bowling pour cette occasion. Compte tenu du nombre élevé de personnes qui assistaient à mon anniversaire, la veille de la fête ma mère m’a emmené faire du shopping et m’a offert des fringues sympa pour cet événement (et elle ne roulait pas sur l’or).
Ma mère est passée à la maison de retraite chercher mon grand père qui se trouvait en fauteuil roulant. Elle souhaitait qu’il voit combien j’avais d’amis.
Gros malaise. Personne n’est venu, absolument personne.
Pas même les gars que je pensais être mes amis. J’ai découvert que les élèves de ma classe s’étaient mis d’accord pour que personne ne se pointe.
Les élèves populaires avaient même convaincu ceux que je pensais être mes amis de ne pas se rendre à ma fête. La salle de bowling qui avait limité le nombre d’entrée n’a pas voulu rembourser ma mère à cause du manque à gagner.
Ma mère et moi avons joué seuls au bowling. Mon grand-père est mort la semaine suivante.
Je te plains d'avoir connu quelque chose d'aussi humiliant
J'ai été brisé avec beaucoup moins que ça
J'espère que tu as pu t'en remettre
Quel genre d'histoires dramas ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic