Topic de PAFCHOCAPIC :

DRAGUE de rue sur LYON

Le 17 août 2025 à 10:32:06 :

Le 17 août 2025 à 10:30:39 :
J'ai bien connu, j'avais eu une copine comme ça (arrêt de tram Grange Blanche). Bellecour et Vieux Lyon c'est pas mal.

T’y allais solo ou vous étiez plusieurs ?

La plupart du temps en solo mais parfois en duo pour soutenir des potes qui étaient intéressés par la pratique.

Après on parle de la première moitié des années 2010. Mais j'avais redragué vite fait en 2018-2019. J'avais emballé une jolie étudiante je me rappelle.

Khey écoute pas les losers de ce topic, drague dans la rue, crée du lien avec des filles qui te plaisent, et aussi baise un max, ça fonctionne de fou, arrête d'écouter les losers qui croient que ça entretien le climat de harcelement alors que quand c'est fait dans le respect ça produit l'effet contraire :ok:

Le 17 août 2025 à 10:36:16 :
Khey écoute pas les losers de ce topic, drague dans la rue et baise un max, ça fonctionne de fou, arrête d'écouter les losers qui croient que ça entretien le climat de harcelement alors que qu'on c'est fait dans le respect ça produit l'effet contraire :ok:

Ceci
Le problème c'est pas la drague de rue mais l'image que "certains" en ont donné.

Le 17 août 2025 à 10:34:34 :

Le 17 août 2025 à 10:32:06 :

Le 17 août 2025 à 10:30:39 :
J'ai bien connu, j'avais eu une copine comme ça (arrêt de tram Grange Blanche). Bellecour et Vieux Lyon c'est pas mal.

T’y allais solo ou vous étiez plusieurs ?

La plupart du temps en solo mais parfois en duo pour soutenir des potes qui étaient intéressés par la pratique.

Après on parle de la première moitié des années 2010. Mais j'avais redragué vite fait en 2018-2019. J'avais emballé une jolie étudiante je me rappelle.

Sympa, perso je débute et le faire tout seul j’ose pas trop mais bon va falloir

Le 17 août 2025 à 10:38:28 :

Le 17 août 2025 à 10:36:16 :
Khey écoute pas les losers de ce topic, drague dans la rue et baise un max, ça fonctionne de fou, arrête d'écouter les losers qui croient que ça entretien le climat de harcelement alors que qu'on c'est fait dans le respect ça produit l'effet contraire :ok:

Ceci
Le problème c'est pas la drague de rue mais l'image que "certains" en ont donné.

Oui osef de ce qu’ils disent ces nice guys.

Faire ça à la chaîne dans la rue ça marche pas et c'est pas naturelle.

Fait le quand tu sors, sans en faire ton objectif. Des que tu croises une fille qui te plaît vraiment.

Le 17 août 2025 à 10:42:50 :
Faire ça à la chaîne dans la rue ça marche pas et c'est pas naturelle.

Fait le quand tu sors, sans en faire ton objectif. Des que tu croises une fille qui te plaît vraiment.

Faut surtout changer de spot et ça paraisse le plus spontané possible. D'ailleurs oui, ça devrait l'être

Données du topic

Auteur
PAFCHOCAPIC
Date de création
16 août 2025 à 21:24:37
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !