Ça fait deux en une semaine _.gif)
La fille engage la conversation je me dis que ça sera plus simple, ça se passe bien je récupère vite son snap _.gif)
Je fais la technique de pas trop parler par message juste le nécessaire, elle est réceptive, rigole pas mal et elle me dit qu’elle préfère parler en vrai _.gif)
Je lui propose un verre vendredi elle me répond « pourquoi pas » déjà à ce moment là j’ai su que c’était chelou
puis ensuite je lui dis que je vais dormir et lui demande ce qu’elle cherche comme type de relation, elle répond à 3h du mat (il était 22h quand je lui ai envoyé le message) et ce matin surprise
elle m’a supprimé _.gif)
Ça m’arrive minimum une fois par semaine en ce moment que des meufs me cassent les couilles et prennent de mon temps parfois sur plusieurs jours pour que je finisse humilié à la fin c’est quoi le soucis bordel _.gif)
T'as dis toi même pas beaucoup de message et t'envoie tu cherche comme relation ici sur tinder ???
A-t-on avis ?
Le 12 août 2025 à 10:03:03 :
T'as dis toi même pas beaucoup de message et t'envoie tu cherche comme relation ici sur tinder ???A-t-on avis ?
L'op a raison, pas toi
T'as dis toi même pas beaucoup de message et t'envoie tu cherche comme relation ici sur tinder ???A-t-on avis ?
Pourquoi elle m’a répondu alors ? Et déjà c’était sur snap et c’est juste que je voulais du sérieux aussi et pas date une meuf qui n’en veut pas ça me semble logique
_.gif)
Et pour préciser elle m’a répondu qu’elle cherchait du sérieux gros malin
Le 12 août 2025 à 10:09:00 :
Ça fait DEUX ANS que j’ai pas date une meuf qui me plaît j’ai littéralement 50 whatsapp de meufs qui m’envoient même parfois des nudes et qui me ghostent le lendemain ça me rend fou
tu es juste un produit de distraction pour elles 
Le 12 août 2025 à 10:09:54 :
Sans blague, qui QUI vas dire je cherche du q ?
Meme moi ca m’est arrivé
Est ce que j’ai pleuré ? Non
Je me dis juste "ok,Je passe a la suivante" parce que il ya assez de meuf dans le monde pour que j’en trouve une.
T’echoues, t’apprend, tu recommences. Encore et encore jusqu’a trouver la bonne
Le 12 août 2025 à 10:10:49 PseudalSupreme a écrit :
Meme moi ca m’est arrivé
Je me dis juste "ok,Je passe a la suivante" parce que il ya assez de meuf dans le monde pour que j’en trouve une
au final t'es niveau 63 sur jvc et toujours puceau
Le 12 août 2025 à 10:11:16 :
Le 12 août 2025 à 10:10:49 PseudalSupreme a écrit :
Meme moi ca m’est arrivé
Je me dis juste "ok,Je passe a la suivante" parce que il ya assez de meuf dans le monde pour que j’en trouve uneau final t'es niveau 63 sur jvc et toujours puceau
Je pense pas qu’on soit fait du meme bois toi et moi, le shill
Le 12 août 2025 à 10:10:00 :
Le 12 août 2025 à 10:09:00 :
Ça fait DEUX ANS que j’ai pas date une meuf qui me plaît j’ai littéralement 50 whatsapp de meufs qui m’envoient même parfois des nudes et qui me ghostent le lendemain ça me rend foutu es juste un produit de distraction pour elles
Je suis censé faire quoi au juste ? Je match autant qu’avant voir + mais ça m’arrivait pas autant avant _.gif)
Le 12 août 2025 à 10:10:40 :
Le 12 août 2025 à 10:09:54 :
Sans blague, qui QUI vas dire je cherche du q ?
Elle aurait juste pu me dire ça dépend du feeling comme elles le font souvent et t’inquiète pas que plein de meufs le disent ouvertement si elles veulent juste du cul hein (puis pourquoi m’avoir répondu si c’est pour me supprimer juste après autant le faire direct)
Le 12 août 2025 à 10:10:49 :
Meme moi ca m’est arrivé
Je me dis juste "ok,Je passe a la suivante" parce que il ya assez de meuf dans le monde pour que j’en trouve une.T’echoues, t’apprend, tu recommences. Encore et encore jusqu’a trouver la bonne
C’est ce que je fais à chaque fois ça me touche de moins en moins j’aimerais juste comprendre _.gif)
Le 12 août 2025 à 10:10:56 :
tu baiseras jamais sale puceau
Je suis pas puceau et je compte pas que sur les applis pour pecho merci pour ton intervention
Le 12 août 2025 à 10:14:26 :
elle te dit qu'elle cherche du sérieux pendant qu'elle était en train de se faire tringler par un autre tinder date à 3h du matin![]()
Ahi qu’elle me supprime direct alors, parce-que voir la notif comme quoi elle t’as répondu pour voir la petite croix à côté de son profil quand tu vas voir c’est 10 fois plus frustrant 
Le 12 août 2025 à 10:02:04 :
Ça fait deux en une semaineLa fille engage la conversation je me dis que ça sera plus simple, ça se passe bien je récupère vite son snap
Je fais la technique de pas trop parler par message juste le nécessaire

L'OP qui croit que la vie se déroule selon la notice

"Mais j'ai fait la technique pourtant jagombranpaaaaa"

Change rien l'OP le problème c'est les autres pas toi 
En plus t'as la chance d'avoir une meuf qui te répond direct dans la topic et essaie de t'ouvrir les yeux mais toi tu la bâches 
T'es le meilleur 
Le 12 août 2025 à 10:22:14 IndigoChildRick a écrit :
Le 12 août 2025 à 10:02:04 :
Ça fait deux en une semaineLa fille engage la conversation je me dis que ça sera plus simple, ça se passe bien je récupère vite son snap
Je fais la technique de pas trop parler par message juste le nécessaire
![]()
![]()
L'OP qui croit que la vie se déroule selon la notice
![]()
![]()
"Mais j'ai fait la technique pourtant jagombranpaaaaa"
![]()
![]()
Change rien l'OP le problème c'est les autres pas toi
En plus t'as la chance d'avoir une meuf qui te répond direct dans la topic et essaie de t'ouvrir les yeux mais toi tu la bâches
T'es le meilleur
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 
JvArchive compagnon