Tout d'abord je tiens à certifier le
, malheureusement.
Contexte: on a loué un Airbnb en France avec des potes. Mardi soir on a fait des space cakes. On a dû trop forcer sur la dose, ou j'ai pris la part de trop, toujours est il que 2h plus tard j'étais tellement défoncé que je sentais l'odeur de mes battements de coeur.
Bref je me souviens pas de tout mais je me souviens clairement qu'à un moment je vais me branler et je lâche une éjac MASSIVE dans un mouchoir de marque Carrefour (je recommande au passage, bonne absorption pour le prix + ne se désagrège pas quand il est humide).
À ce moment là je me tape un mini bad trip, je suis convaincu que la soeur de mon pote veut voler mon mouchoir à sperme pour le frotter sur sa chatte et me demander une pension alimentaire (sur le moment ça avait du sens).
Je décide donc de cacher le mouchoir à sperme. Logique. Sauf que je ne sais plus où. Ça fait 3 jours que je cherche ce putain de mouchoir fossilisé et y'a pas moyen de mettre la main dessus. On va rendre les clés de l'appartement demain, il faudrait vraiment que je le trouve...
J'ai bien évidemment demandé à la soeur du pote en question et elle certifie ne pas l'avoir vu.