Le 12 ao没t 2025 脿 05:16:13 :
Qu'es tu vas faire en tant que Roi ?
le plus important c'est que j'aurais le monde 脿 mes pieds. Le Roi est la seule personne libre sur cette terre

Le 12 ao没t 2025 脿 05:18:07 :
Qu'es tu vas faire en tant que Roi ?le plus important c'est que j'aurais le monde 脿 mes pieds. Le Roi est la seule personne libre sur cette terre
Comment comptes tu t'y prendre pour que le monde soit 脿 tes pieds ?
Non, nous sommes tous n茅s libre, c'est seulement nos choix qui condamne cette libert茅
Le 12 ao没t 2025 脿 05:21:50 :
Qu'es tu vas faire en tant que Roi ?le plus important c'est que j'aurais le monde 脿 mes pieds. Le Roi est la seule personne libre sur cette terre
Non, nous sommes tous n茅s libre, c'est seulement nos choix qui condamne cette libert茅
d茅sol茅 I-L-L-U-M-I-N-茅, j'en ai aucune id茅e. 莽a me faisait rire de faire ce topic en capitalisant le mot Roi mais en r茅alit茅 je ne suis pas int茅ress茅 par la domination mondiale et je n'ai rien 脿 dire d'assez dr么le ou int茅ressant pour continuer cette histoire donc c'est la fin c'est triste
je suis satisfait de ma libert茅, je suis d茅j脿 Le Roi de mon monde
Le 12 ao没t 2025 脿 05:28:41 :
Non, nous sommes tous n茅s libre, c'est seulement nos choix qui condamne cette libert茅d茅sol茅 I-L-L-U-M-I-N-茅, j'en ai aucune id茅e. 莽a me faisait rire de faire ce topic en capitalisant le mot Roi mais en r茅alit茅 je ne suis pas int茅ress茅 par la domination mondiale et je n'ai rien 脿 dire d'assez dr么le ou int茅ressant pour continuer cette histoire donc c'est la fin c'est triste
C'est bien dommage
Il est vrai, mais nous sommes aussi appel茅s 脿 devenir des rois, des rois qui d茅passe leur monde

Le 12 ao没t 2025 脿 05:32:55 :
Non, nous sommes tous n茅s libre, c'est seulement nos choix qui condamne cette libert茅d茅sol茅 I-L-L-U-M-I-N-茅, j'en ai aucune id茅e. 莽a me faisait rire de faire ce topic en capitalisant le mot Roi mais en r茅alit茅 je ne suis pas int茅ress茅 par la domination mondiale et je n'ai rien 脿 dire d'assez dr么le ou int茅ressant pour continuer cette histoire donc c'est la fin c'est triste
C'est bien dommage
Il est vrai, mais nous sommes aussi appel茅s 脿 devenir des rois, des rois qui d茅passe leur monde
J'aime bien emprunter ce genre d'aspirations, elles sont belles, mais pour le moment mon combat ne se limite qu'脿 essayer de ne pas me faire engouffrer par le vide.
Tu me diras que les deux vont de pair. Donner forme 脿 des aspirations pour meubler le vide, mais je pense que je dois r茅ellement apprendre 脿 锚tre humain 脿 un niveau fondamental pour que quoi que ce soit puisse tenir debout
Ah oui, c'est la bonne d茅finition de Roi c茅leste
Le 12 ao没t 2025 脿 05:37:53 :
BOUFFE LES COUILLES BOUFFE
calme toi
Le 12 ao没t 2025 脿 05:38:53 :
Le Roi Azlok
ni schizo ni pd ni qu茅b茅cois
j'aurais eu l'air de quoi moi en tant que Roi ou sinon
Le 12 ao没t 2025 脿 05:40:37 :
Le 12 ao没t 2025 脿 05:32:55 :
> Le 12 ao没t 2025 脿 05:16:13 :
> Qu'es tu vas faire en tant que Roi ?
le plus important c'est que j'aurais le monde 脿 mes pieds. Le Roi est la seule personne libre sur cette terre
C'est bien dommage
Il est vrai, mais nous sommes aussi appel茅s 脿 devenir des rois, des rois qui d茅passe leur mondeJ'aime bien emprunter ce genre d'aspirations, elles sont belles, mais pour le moment mon combat ne se limite qu'脿 essayer de ne pas me faire engouffrer par le vide.
Tu me diras que les deux vont de pair. Donner forme 脿 des aspirations pour meubler le vide, mais je pense que je dois r茅ellement apprendre 脿 锚tre humain 脿 un niveau fondamental pour que quoi que ce soit puisse tenir debout
Effectivement
Il est vrai que tu ne peux pas te nourrir seulement d'aspiration pour combler le vide
Ce m锚me vide tout le monde le ressent et celui qui le comble vraiment est J茅sus Christ
Le 12 ao没t 2025 脿 05:43:59 :
Le 12 ao没t 2025 脿 05:38:53 :
Le Roi Azlokni schizo ni pd ni qu茅b茅cois
j'aurais eu l'air de quoi moi en tant que Roi ou sinon

JvArchive compagnon