Topic de kdlaurent :

Le streamer Anyme, c'est un combien /10 ?

6,5 mais le clout fait pour le meufs +2.25

6

mais la thune + célébrité ça devient un 8

il a une machoire carrée + lèvres pleines + visage symétrique c'est pas en dessous de 7
Il a quelques défauts physiques comme les yeux asymétriques mais en vrai ce genre de physique plaît à la majorité des meufs + le charisme qui lui fait gagner pas mal de points.

Le 09 août 2025 à 16:37:51 :
il a une machoire carrée + lèvres pleines + visage symétrique c'est pas en dessous de 7

Physique de quoicoubix classic 5

QI d'huitre -2

Pas drĂ´le - 2

Beaucoup d'argent + 6

C'est officiellement un 7 d'après la théorie du quoicoubix :rire:

Jamais compris son succès c'est vraiment un signe du déclin de la France, ça et tous les influencer low qi qui joue à valorant, lol
J'hésite entre un 3 et un 4... Du coup je dirais 3.5 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 09 août 2025 à 16:38:04 :
Il a quelques défauts physiques comme les yeux asymétriques mais en vrai ce genre de physique plaît à la majorité des meufs + le charisme qui lui fait gagner pas mal de points.

Le charisme ?

Le 12 août 2025 à 19:54:23 :

Le charisme ?

:rire:

sosie de central cee donc 10 pour les meufs, sans l'existence de ce rappeur c'est un 7,5
4 clairement pas un physique attirant.
Il est pas beau j'ai demandé à des meufs car moi je le trouve BG.
Elles disent qu'il a une tĂŞte de poisson

Données du topic

Auteur
kdlaurent
Date de création
9 août 2025 à 16:34:21
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !