Le 31 juillet 2025 à 11:31:30 :
J'ai le CAPA et j'en fais pas un topic
tu l'as eu quand ?
Le 31 juillet 2025 à 11:43:30 :
meilleure facon de réduire ses impot ?
meilleur placement pour un etre rational qui veut maximiser ses gains ?
Déjà ça dépend de l'opération que tu comptes faire et de tes projets, ensuite l'optimisation fiscale suppose généralement d'avoir un minimum de fric ce qui va te laisser une plus grande marge de manoeuvre et permettre d'exploiter une plus grande gamme de mécanisme.
Pour ta deuxième question je ne suis compétent qu'en droit fiscal, pour la qualité des placements je reste un lambda
meilleur placement pour un etre rational qui veut maximiser ses gains ?
hehe je viens de voir qui tu es
Le 31 juillet 2025 à 11:49:25 :
meilleur placement pour un etre rational qui veut maximiser ses gains ?hehe je viens de voir qui tu es
tu n'as donné aucune réponse à mes 2 questions alors que c'est simple _.gif)
Le 31 juillet 2025 à 11:51:14 :
Le 31 juillet 2025 à 11:49:25 :
meilleur placement pour un etre rational qui veut maximiser ses gains ?hehe je viens de voir qui tu es
tu n'as donné aucune réponse à mes 2 questions alors que c'est simple
Ta question en elle-même montre que tu es un imposteur, il n'existe pas UN moyen de réduire l'impôt mais beaucoup de mécanismes disponibles en fonction du domaine et de tes projets, contrairement à une idée reçu un juriste ne va pas chercher dans son grimoire un petit texte oublié qui va lui permettre d'échapper à l'impôt, en outre raisonner comme ça est généralement le signe qu'on se dirige vers un abus de droit fiscal
+tu ne sais même pas qu'on conseiller en droit fiscal n'est pas un conseiller financier
Le 31 juillet 2025 à 11:56:50 :
Ton salaire ?
Je suis actuellement en préparation pour le CRFPA que je passe en septembre donc pas au boulot, j'ai juste fait une alternance pendant mon master, donc salaire pourri
Le 31 juillet 2025 à 12:00:14 :
Tu es le social -traître par excellence![]()
Sachant que même les prolos se font saigné à blanc par la politique fiscale répressive en France je pense légitime d'aider les gens à y échapper le plus tout en respectant la législation. En revanche je concède que les honoraires des fiscalistes sont hors de prix pour les pauvres
Le 31 juillet 2025 à 12:05:43 :
Être entrepreneur en France, toujours viable ? Quid des Antilles ?
Je t'apprends rien en te disant que c'est effectivement difficile en fonction du domaine, ça reste viable mais c'est surtout la croissance de ton entreprise est pas mal étouffée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic