J’ai passé ma soirée avec une Indonésienne c’est safe ou pas?
J’aimerai bien la baiser demain soir, safe ou pas?
?l'Organisation mondiale de la santé (OMS) considère désormais que l’épidémie de VIH/sida en Indonésie est l’une des plus rapides en Asie
Si c'est un partenaire à risque tu prends u risque _.gif)
C'est également désormais interdit dans tout le pays hors mariage sauf pour un couple n ayant pas la nationalité indonésienne, il suffit que quelqu'un te balance pour que la police arrive
les peines sont emprisonnement amende et expulsion du pays si ça implique un étranger (frais de retour à ta charge évidemment)
Si tu le fais dans la région d'Aceh c'est encore pire la c'est coup de cannes extra fine en public _.gif)
Le 23 août 2025 à 08:47:08 :
Safe dans le sens où elles font pas de magouilles.vdd rien compris à ton pavax
Je comprends rien à ce que tu racontes aussi. C'est quoi des magouilles pour toi ?
Safe dans quel sens ? 
Le 23 août 2025 à 06:20:05 :
l'Organisation mondiale de la santé (OMS) considère désormais que l’épidémie de VIH/sida en Indonésie est l’une des plus rapides en Asie
Si c'est un partenaire à risque tu prends u risque
C'est également désormais interdit dans tout le pays hors mariage sauf pour un couple n ayant pas la nationalité indonésienne, il suffit que quelqu'un te balance pour que la police arrive
les peines sont emprisonnement amende et expulsion du pays si ça implique un étranger (frais de retour à ta charge évidemment)
Si tu le fais dans la région d'Aceh c'est encore pire la c'est coup de cannes extra fine en public
Non c'est faux ça la loi n'est pas encore active et c'est beaucoup plus nuancé que ça. En gros c'est pas poursuivi pénalement il faut que ce soit dénoncé soit par le conjoint (en cas d'adultère) soir par les parents/enfants
A Aceh ils ont un système différent avec la charia qui peut s'appliquer dans certains cas non couvert pas la loi indonésienne mais ça ne s'applique qu'aux musulmans
Le 24 août 2025 à 23:27:04 :
Ca dépend de son profil : c'est une meuf de classes populaires dans une grande ville, qui sors dans les bars tous les soirs ? Qui a eu plein d'histoire avec des touristes ?
Ou c'est une paysanne, une meuf un minimum " tradi " ?
Si elle vit à Bali et qu'elle fait un métier en contact avec les étrangers, ca augmente les risques.
Dans tous les cas, mieux vaut que tu te protèges 
Le 23 août 2025 à 06:20:05 :
l'Organisation mondiale de la santé (OMS) considère désormais que l’épidémie de VIH/sida en Indonésie est l’une des plus rapides en Asie
Si c'est un partenaire à risque tu prends u risque
Si tu le fais dans la région d'Aceh c'est encore pire la c'est coup de cannes extra fine en public
la loi ne rentre en application qu'en janvier 2026 , tqt pas qu'on va en profiter avant que ça soit patché
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic