J'ai été invité à l'apéro chez une meuf, contexte : ça fait 5 jours qu'on se connait vraiment on va dire et on a découvert qu'on avait les mêmes goût musicaux, elle m'a invité à écouter une playlist a l'apéro.
L'apéro à duré jusqu'à 4h du matin lol mais il ne s'est rien passé de plus, et pas de regards etc aucun flirts (je vois souvent des meufs j'ai apprit à reconnaître les signes)
Le 09 août 2025 à 11:49:16 :
https://voca.ro/1aI1Kk4v2gXA
Le 09 août 2025 à 11:52:15 :
Elle veut juste un pote parce que t'as rien fait, c'est le désir qui crée le désir![]()
Elle t'invite chez elle jusqu’à 4h du mat et tu te pose cette question après la soirée, vla le reconnaisseur de signe
![]()
Nan khey je sait exactement quand ya un move à faire, genre la c'était juste vide, et quand j'ai tenté des rapprochements elle n'a pas répondu
Le 09 août 2025 à 12:24:03 :
Bah tente et tu seras fixé![]()
Au pire tu la connais depuis cinq jours donc un stop devrait pas te briser![]()
Après, y a des signes qui trompent pas en général et si elle a eu l'air frileuse, ça me parait pas gagné mais c'est mieux que de regretter dans 10 ans![]()
On a prévu de se refaire ça, j'essaierai ouai mais la elle n'avait même pas mit de maquillage par exemple pour dire a quel point beaucoup de signes étaient dans le rouge
Ce que je comprends pas c'est que c'est elle qui m'a fait du rentre dedans pour m'inviter en messages mais une fois sur place j'avais juste l'impression d'être avec un ami
Le 09 août 2025 à 12:28:56 :
Après, y a des signes qui trompent pas en général et si elle a eu l'air frileuse, ça me parait pas gagné mais c'est mieux que de regretter dans 10 ans![]()
On a prévu de se refaire ça, j'essaierai ouai mais la elle n'avait même pas mit de maquillage par exemple pour dire a quel point beaucoup de signes étaient dans le rouge
![]()
Ce que je comprends pas c'est que c'est elle qui m'a fait du rentre dedans pour m'inviter en messages mais une fois sur place j'avais juste l'impression d'être avec un ami
Le maquillage, c'est pas forcément indicatif khey. Je me repère surtout au niveau de tactilité de la meuf mais c'est trompeur des fois aussi
Si elle t'as fait du rentre dedans, elle attends peut-être que tu fasses le premier pas IRL. Des fois, faut pas y chercher de logique.
Aprés, c'est largement possible qu'elle ne cherche qu'un pote mais y a qu'un moyen de le savoir. Sur un malentendu ça peut passer
La friendzone c'est vous qui l'a choisissez
Si tu sexualise pas c'est normal qu'il ne se passe rien. Si tu sexualise (faire comprendre qu'elles te plaît et que tu veut pas être son pote) et qu'elle te recal tu coupe les ponts
Le 09 août 2025 à 12:50:56 :
Le 09 août 2025 à 12:28:56 :
![]()
Le maquillage, c'est pas forcément indicatif khey. Je me repère surtout au niveau de tactilité de la meuf mais c'est trompeur des fois aussi
![]()
Si elle t'as fait du rentre dedans, elle attends peut-être que tu fasses le premier pas IRL. Des fois, faut pas y chercher de logique.![]()
Aprés, c'est largement possible qu'elle ne cherche qu'un pote mais y a qu'un moyen de le savoir. Sur un malentendu ça peut passer![]()

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic