Une fois pendant une IRL à Nancy on était 4 dans un appart et tout allait bien jusqu'à ce qu'une quille se mette à parler de sa passion pour la collecte de coléoptères
Il a commencé à déblatérer tout ce qu'il savait sur le sujet sans laisser personne ajouter un mot
Au bout de 5 minutes je lui ais dit "tu sais on a pas tous les mêmes passions dans la vie", résultat il a tiré une énorme poker face et est resté silencieux toute la soirée nofake
Quelques mois plus tard je l'ai grillé sur un discord dédié aux IRL en train de dire que j'étais pédo
Jamais fait d'irl en revanche j'ai croisé pas mal de quai dans ma vie.
Certains étaient des caricatures de puceaux.
Le 06 août 2025 à 22:38:28 BANK a écrit :
Le 06 août 2025 à 22:33:38 Likosse_Onichan a écrit :
Persoent j'ai fat plus de 20 IRL un peu partout en France + Suisse + Belgique![]()
J'ai abandonné vers 2019 parce que je me suis rendu compte que si la plupart des foromaires sont socialement exclu, c'est pour une bonne raison
![]()
Globalement le foromaire moyen IRL est :
-Obnubilé par son nombril
-Inculte mais a des opinions sur tout
-Persuadé de détenir la vérité ultime mais est terrifié par la contradiction
-MythomaneAussi quand tu commences à les contredire et leur rentrer dans le tas ils deviennent très dociles en face à face (je parle pas de les menacer ou des les intimider hein juste de les contredire) mais diffameront dans ton dos
![]()
Donc voila, la prochaine fois que vous voyez un topic d'incel qui vomis sa haine sur les femmes/la société ou se plaindre de sa solitude, vous savez pourquoi il agit ainsi
![]()
Les irl ou les mecs veulent draguer dans la rue aussi le malaise
![]()
Les mecs qui te parlent de tinder et de drague toute la soirée

Les IRL où les mecs sont pas spécialement beau (on ne juge pas) et veulent à tout prix montrer leur skill de drague et ils genent absolument tout le monde 
c'est pour ça souvent j'essaie de faire des irl avec des mecs uniquement et les meufs seulement quand les gens sont normaux car bordel certains sont cinglés ici
Après perso j'ai fait des centaines d'irl, le dernier khey que j'ai rencontré c'était un khey hier pour la peine 
Faut éviter certains profils problématiques mais en général j'ai rencontré souvent des yes life fêtards.
Après qui éviter :
- Les incels haineux des femmes.
- Les schizophrènes.
- Les chances/QLF.
- Les kheys trop jeunes, en bas de 23-24 souvent c'est un pyj.
- Les trolls.
Le 06 août 2025 à 22:40:49 I_am_the_one a écrit :
J'ai fais 15000 IRL mais je raconte aucune anecdote hihihi
vous etes tous des gros incel hihihi
Incel de ? Je raconte uniquement les pires c'est normal, j'suis même parti en vacances avec des gens d'ici et c'était incroyable et on se parle toujours 9 ans plus tard hein
Le 06 août 2025 à 22:34:52 :
Le 06 août 2025 à 22:32:50 HanselGretell a écrit :
C’est toi Banh?en personne
T’étais pas diamant sur Banh? je viens de voir qu’il est banni

Le 06 août 2025 à 22:39:27 BiteCanineDeter a écrit :
Jamais fait d'irl en revanche j'ai croisé pas mal de quai dans ma vie.Certains étaient des caricatures de puceaux.
Des fois c'est super triste car sur discord ils sont sympas quand tu parles en vocal avec irl mais irl bordel t'as envie de rentrer chez toi
paye tes IRL de merde
c'est sur que si tu selectionne pas un peu avant
tu retrouve avec un chouffin malaisant ou un qlf parano
j'aimerais bien en faire mais je pense au bar c'est le mieux
si ça tourne mal tu peut toujours te casser du bar ^^
je parle du forum aux gens que je rencontre au bar
je fait de la pub ^^
Le 06 août 2025 à 22:39:03 :
Une fois pendant une IRL à Nancy on était 4 dans un appart et tout allait bien jusqu'à ce qu'une quille se mette à parler de sa passion pour la collecte de coléoptères![]()
Il a commencé à déblatérer tout ce qu'il savait sur le sujet sans laisser personne ajouter un mot
![]()
Au bout de 5 minutes je lui ais dit "tu sais on a pas tous les mêmes passions dans la vie", résultat il a tiré une énorme poker face et est resté silencieux toute la soirée nofake
![]()
Quelques mois plus tard je l'ai grillé sur un discord dédié aux IRL en train de dire que j'étais pédo
![]()
Ah oui c'est le problème des passionnées 
par contre le fait qu'il tes traitées de pédo c'est carrément abusé
Je me rappel de quelqu'un qui connaissait les Vin et qui nous a donné un cours mais on voulais pas de cours sur le vin. Il était trop fière de lui, bah je comprends mais putain c'était long
Le 06 août 2025 à 22:42:42 HanselGretell a écrit :
Le 06 août 2025 à 22:34:52 :
Le 06 août 2025 à 22:32:50 HanselGretell a écrit :
C’est toi Banh?en personne
T’étais pas diamant sur Banh? je viens de voir qu’il est banni
J'ai 135k dessus donc pas diamant avec le compte il est tout le temps ban malheureusement
JvArchive compagnon