hier j'ai regardé pour voir la rencontre Trump Poutine et j'ai amèrement regretté
au moment de la poignée de main ils se sont dit que ça serait une bonne idée d'aller interroger un journaliste sur un truc bateau dont on a strictement RIEN À FOUTRE du coup je me suis à moitié endormi et j'ai raté la poignée de main en direct (qui était dans un petit carré à côté)
Le 16 août 2025 à 09:48:07 :
Meilleur chaine de France en dépit des rageux/quoicoubix/gauchistes qui pourrissent sur le forum
Non ils ne sont pas impartiaux
climato scepticisme, islamophobie, diffuse des idées racistes dans la société, outil de désinformation, outil de bolloré pour servir sa guerre culturelle au profit d'un projet de société uniforme et identitaire
ah et morandini qui est un agresseur sexuel condamné pour corruption de mineurs y officie tous les jours. Pour une chaîne qui se veut exemplaire et dénonce les méchants immigrés délinquants ça la fout mal
faut la supprimer et je dirais même que certains de ses journalistes devraient être poursuivis
Le 16 août 2025 à 09:48:06 :
Une machine a propagande qui assume peu son bord politique.
Pascal PRAUD qui dit des phrases « j’aurais dit pareil si c’était Jean-Luc Mélenchon » (concernant l’inégibilité de Marine Le Pen) sauf qu’il ne s’agit pas de Mélenchon donc c’est facile de mentir on sait tous que c’est faux.
La preuve il n’a jamais défendu Mélenchon.
Le 16 août 2025 à 09:49:59 :
climato scepticisme, islamophobie, diffuse des idées racistes dans la société, outil de désinformation, outil de bolloré pour servir sa guerre culturelle au profit d'un projet de société uniforme et identitaireah et morandini qui est un agresseur sexuel condamné pour corruption de mineurs y officie tous les jours. Pour une chaîne qui se veut exemplaire et dénonce les méchants immigrés délinquants ça la fout mal
faut la supprimer et je dirais même que certains de ses journalistes devraient être poursuivis
Je trouve ça incroyable qu’ils soient autorisés à inciter à la haine comme ça tous les jours
_.gif)
Excellente chaîne d'information !
On en redemande !
https://www.youtube.com/watch?v=kxsLKz9D9P4
Cordialement
Le 16 août 2025 à 09:53:31 :
C'est la boucle immigration en permanence. Je suis pour l'expulsion des déchets, de vraies peines de prison... etc... mais eux, ils sont vraiment mono sujet.
Tu penses que leurs journalistes sont recrutés sur le seul critère de voter RN ?
C'est la boucle immigration en permanence. Je suis pour l'expulsion des déchets, de vraies peines de prison... etc... mais eux, ils sont vraiment mono sujet.
Clairement ils ont vraiment changés c'est clairement devenu de la propagande 
Si tu suivais un minimum LDP chaque soir tu verrais qu'ils ne font juste parler des faits de société hebdomadaires qui font la une des pages d'actus, des topics rouges a +200 messages sur les forums etc et comme 80% c'est des agressions/traffic/meurtres bah ca bouffe toute l'actualité
Et tu saurais aussi que l'actualité mondiale c'est le matin avant 9h et l'actualité politique a partir de 21h
Bref vous etes juste des putains d'ignorants qui suivent la masse golemique "gneu gneu cnews parl que des arab"
Le 16 août 2025 à 09:55:41 :
C'est la boucle immigration en permanence. Je suis pour l'expulsion des déchets, de vraies peines de prison... etc... mais eux, ils sont vraiment mono sujet.Clairement ils ont vraiment changés c'est clairement devenu de la propagande
Et France-Info, RTL, c'est pas de la propagande ????!!!! OUI ! Sauf que c'est payé avec MON argent, MON ARGENT !!!!!! 
Cnews chaîne de deoite
France télévision chaîne de gauche
TF1, chaîne hypocrite
Le 16 août 2025 à 09:56:41 :
Le 16 août 2025 à 09:55:41 :
C'est la boucle immigration en permanence. Je suis pour l'expulsion des déchets, de vraies peines de prison... etc... mais eux, ils sont vraiment mono sujet.Clairement ils ont vraiment changés c'est clairement devenu de la propagande
Et France-Info, RTL, c'est pas de la propagande ????!!!! OUI ! Sauf que c'est payé avec MON argent, MON ARGENT !!!!!!
C’est quoi cet argument de dire « payé par mon argent ? » tu sais que les politiciens de tous les partis sont aussi payés par l’État ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic