Le 09 août 2025 à 13:42:33 :
C'est le lac Léman ?
maintenant je sais pourquoi tu es un dreamer qui dénigre la suisse

[13:41:16] <BanIstheWay9>
par contre l'ascenseur à voiture ya pas plus merdique comme idée, du vécu
Pourquoi ? 
Ça marche très bien à new york pour certaines tours n'ayant pas la possibilité d'avoir des rampes par manques de place, ça prendre la place de 5 voitures pour faire 3 assenceurs donc jamais d'attente 
Le 08 août 2025 à 20:31:43 :
https://x.com/Monty_Brogan69/status/1953478684813218281
Oui et je l'ai rencontré quand j'habitais Haguenau,no Fake il était du secteur Bischwiller,oberhoffen
Le 09 août 2025 à 13:28:15 :
Le 08 août 2025 à 21:26:13 :
La grotte de l'OPLe Garage privé de Sébastien LOEB aménagé par TRM Garage ! https://www.youtube.com/watch?v=QUH3R24VK1E
Y'a tellement mieux à faire, avec ses moyens j'aurais fait un terrain de cross personnel, mais bon, flamber dans des voitures hors de prix c'est toujours mieux pour son ego
![]()
Des voitures hors de prix qui donnent des sensations unique, je pense qu'il s'en fou de pavaner en McLaren, son nom suffit pour flex
Le 09 août 2025 à 13:46:42 :
Le 09 août 2025 à 13:42:33 :
C'est le lac Léman ?maintenant je sais pourquoi tu es un dreamer qui dénigre la suisse
https://youtu.be/vFU_pvdWX4s?t=18
Le Julien avec sa Coralie, petit pavillon à crédit sur 25 ans, deux enfants turbulents, le dej au flunch le samedi, chez ses beaux-parents le dimanche. En prime, les reproches de belle maman ' tu pourras en faire plus au travail pour avoir une promotion et offrir des vacances exotiques à Coralie'.
Le Julien qui soupire, se projette 5 ans en arrière, quand il trainait sur le forum, que tout lui semblait possible.
' ' PNJ ? Moi, jamais. J'ai une meuf en or, projet maison et bébé, je vais monter ma boite, from CDI de prolo to Elon Musk ' '
Aujourd'hui, le Julien profite de ses rares moments en solo, dans les toilettes de ce taff qu'il déteste, pour se toucher sur le hub. Et oui, la Coralie fine et caline a laissé place à un orc du Mordor quand il s'agit de glisser la main sous sa culotte. Quand c'est pas un non glacial, c'est ' ' fais vite, je suis fatigué ' '.
Le Julien se demande parfois s'il n'est pas redevenu puceau par la magie de cette étoile de mer vénéneuse.
Lui qui rêvait d'une voiture de sport, se ballade, résigné, dans sa scenic avec le pare-soleil Reine des Neiges.
Parfois, lorsque Coralie dort, le Julien ne peut retenir une larme, se demande comment il en est arrivé là, piegé par l'illusion d'une vie à réussir en se mariant et fondant sa famille. L'illusion d'une sexualité facile, de l'amour, de repousser le spectre de la sollicitude qui le hantait dans sa jeunesse.
Mais le Julien ne peut se permettre de rester réveillé aussi longtemps, il doit dormir, car il se lèvera tôt. Les embouteillages, c'est quelque chose, vous savez.. Et puis, s'il arrive en retard, son patron ne lui pardonnera pas.
Il faut bien qu'il decroche un jour cette maudite promotion, ne serai-ce que pour faire taire cette harpie de belle mere.
Alors il dort, le Julien, mais hanté par l'image de Coralie qui envoie des sms discrètement lorsqu'elle le croit occupé à mettre les spaghettis dans l'eau.
Qu'importe pour le Julien, de toutes façons, il a déjà perdu.
Les kheys avaient raison.

Le 08 août 2025 à 20:32:10 :
Et nous on travaille pour des miettes AYAOOOOOOO
Il est talentueux dans ce qu'il fait et crois pas qu'il n'y a pas du boulot derrière pour atteindre un tel niveau.
Le 08 août 2025 à 20:42:25 :
Il est plus dans le coma ?
C'est Schumacher khey
Plus grand pilote de rallye de tous les temps, légende absolue dans son sport + risque sa vie à la différence des footballeurs ou des tennisman.
Donc pour moi, le mec mérite tout ça

Le 12 août 2025 à 23:11:21 :
La propriété c'est du vol.

Le 08 août 2025 à 20:34:48 :
On est tous égaux
Quand on veut on peut 
Le 08 août 2025 à 21:08:10 :
Le 08 août 2025 à 21:06:20 Bardinspiration a écrit :
En même temps le mecs est exceptionnel c'est normal de récompenser ça.typique de la France de cracher sur les riches indépendamment de leurs accomplissement, on parle pas d'un boomer héritier là.
On s'en bat les couilles qu'un mec conduise bien tout comme on s'en bat les couilles qu'un mec court bien après un ballon, ils servent à rien pour l'humanité et se font des milliards
![]()
l'éternel pragmatisme français 
JvArchive compagnon