Topic de abbbegrosein :

Ptin la taille

fait vraiment tout, en tant qu homme quand tu fais la même taille qu une nana d 1m65 de 50kg tu peux pas être crédible au yeux des gens :(
Visage > Corps > Taille
Mais oui avec 1m65 c’est un cas extrême
Taille > visage > corps, vaut mieux avoir un moins beau visage et avoir une bonne taille que l'inverse
même 1m70-75 ça reste des taille d'adolescent
Et on va pas se mentir, on s'adresse pas de la même façon avec une personne d 1m80 et une personne d1m70 :(

1m73 ici et déjà eu des potes et plusieurs meufs pendant que t'es négatif envers tout le monde et mythomane depuis des années déjà

Je te voyais déjà spammer les postes négatifs ici quand j'étais adolescent alors que je vais sur mes 21 bordel

Être beau >> être grand > être musclé

172-173 = moyenne basse
174-180 = moyenne
181-182 = moyenne haute

Même avec un mec d 1m70 avec de la confiance en soi, tu sens qu'il ya une insécurité qui ronge en lui car la réalité lui rappelle qu il fait la meme taille que des collegiennes de 50kg ahi

Le 13 août 2025 à 00:23:19 :
Même avec un mec d 1m70 avec de la confiance en soi, tu sens qu'il ya une insécurité qui ronge en lui car la réalité lui rappelle qu il fait la meme taille que des collegiennes de 50kg ahi

J'avoue khey putain tu m'as percé a jour :snif2:

Le 13 août 2025 à 00:22:21 :
Être beau >> être grand > être musclé

172-173 = moyenne basse
174-180 = moyenne
181-182 = moyenne haute

1m65 nain que personne ne touche

Tortuesauvage je sais meme pas qui t'es chaud tu passe ta vie sur le forum carrément jcomprend pl tu fais 1m73 :rire:
dsl mais les mec d1m75 er moins vous êtes vu comme soit des ados pour ceux qui font jeune soit une anomalie malfaisante pour ceux qui ont une tête de daron :rire:
Etre grand > Etre beau, un homme n a pas besoin d'être beau il a besoin d'être un homme donc grand

Données du topic

Auteur
abbbegrosein
Date de création
13 août 2025 à 00:12:37
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !