Topic de sinusGIUSEPPE12 :

GIUSEPPE, tu es à MOI :rire:

Supprimé

Le 08 août 2025 à 13:08:52 :

Le 08 août 2025 à 13:07:05 :

Le 08 août 2025 à 13:05:54 :

Le 08 août 2025 à 13:03:02 :

Le 08 août 2025 à 13:00:35 :

> Le 08 août 2025 à 12:55:01 :

> > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > >

> > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > >

> > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > >

> > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> >

> > Exemple de la souillure morale in medias res

> >

> > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

>

> T'es foutu, essaye pas de te débattre, ça va aller le monstre, bientôt la libération :)

Quand il y aura un suicide d'un des deux protagonistes tu te sentiras mieux ? :(

C'est pour ton bien le monstre, tu n'es plus qu'une carcasse dessechée, l'ombre de toi même depuis des lustres :)

La projection est là, mais où est la réponse ? Là ce qui m'intéresse c'est toi.

Faisons plus simple : ok je suis brisé. Et donc ? Comment tu te sens ? :(

Roule toi par terre l'abomination, t'es foutu, en miettes :)
Trémousse toi, agite le popotin jusqu'à épuisement :)

L'hamster dans sa roue est littéralement terrifié par l'image souillée que lui renvoie son miroir à ce que je vois. :(

TU es le hamster dans sa roue Guiseppe :)
TU es l'image brisée :)
Danse :)

Le 08 août 2025 à 13:09:33 :
Tu es notre abominable créature, Giancarlo Richard Li Gonzales. Mets un tutu et agite ta surcharge pondérale pour notre plaisir sadique.

AYAAAA :rire:

Tu es notre abominable créature, Giancarlo Richard Li Gonzales. Mets un tutu et agite ta surcharge pondérale pour notre plaisir sadique.

Le 08 août 2025 à 13:09:52 :
Faut être vraiment brisé pour boucler sur ce délire de merde après tant d'années

cette histoire de brisure repose pas mal sur de la projection oui :(

Le 08 août 2025 à 13:09:43 :

Le 08 août 2025 à 13:07:36 :

Le 08 août 2025 à 13:03:41 :

Le 08 août 2025 à 13:01:02 :

Le 08 août 2025 à 12:59:16 :

> Le 08 août 2025 à 12:56:38 :

> > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > >

> > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > >

> > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > >

> > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> >

> > Exemple de la souillure morale in medias res

> >

> > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

>

> Mdrrrr l’autre attardé qui met des «  :( » pour faire genre qu’il est détaché alors qu’il est anéanti, t’es notre jouet a tous actuellement :rire: viens danser et onduler ton cul pendant que je tape dans mes mains victime :rire:

Du coup quel est le but ? Soyons fun et concret : s'il s'avère que je suis LeKhey (ou StopCensure), vous lui dites " hihi tu es brisé et j'adore que tu danses pour moi "

et donc ? Tu es heureux qu'un type soit à tel point brisé qu'il passe sa vie sur un forum à confronter ses harceleurs ?

C'est ça qui est " drôle " ? Ou alors ça te fait jouir ? Ou alors tu kiffes profondément voir quelqu'un au plus bas ? :(

Personne n’est au plus bas, stop censure n’existe plus, tout les kheys se font passer pour qui leurs plaît. Ce genre de topic c’est un défouloir

Ah tu es d'un coup plus docile, tu viens de te rendre compte que ton comportement est tout bonnement ordurier ? :(

Si StopCensure existe, et vous continuez de le harceler, comme vous avez harcelé des centaines de personnes avant. :(

C'est pas une histoire de LeKhey là, c'est une histoire d'une avalanche de pseudos, de personnes, de profils, de gens en ligne, dont vous vous êtes moqués, sur lesquels vous vous êtes acharnés. Hier c'était Mavachou, aujourd'hui LeKhey et Lydens, demain ce sera qui ? :(

Ou pour reprendre votre vocabulaire, vous en avez " brisé " des gens. Et donc ? Vous êtes plus heureux ? Ou alors vous ne faites que projeter votre profonde mesquinerie et laideur morale ? :(

Ayaaa premier journaliste à coté de la plaque qui essaie de comprendre le forum en intellectualisant du troll et du shitpost :rire: tu es BRISÉ

" intellectualisant du troll "

LeKhey a littéralement QUITTE le forum à cause de cette histoireµ

Mais intéressant, tu avoues que c'est un défouloir mais tu refuses de voir que ce défouloir a des conséquences concrètes :(

Preuve de ce que tu avances ? Alors que tu viens de découvrir le délire ? :)

Le 08 août 2025 à 13:09:59 :

Le 08 août 2025 à 13:03:02 :

> Le 08 août 2025 à 13:00:35 :

> > Le 08 août 2025 à 12:55:01 :

> > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > >

> > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > >

> > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > >

> > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > >

> > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > >

> > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> >

> > T'es foutu, essaye pas de te débattre, ça va aller le monstre, bientôt la libération :)

>

> Quand il y aura un suicide d'un des deux protagonistes tu te sentiras mieux ? :(

C'est pour ton bien le monstre, tu n'es plus qu'une carcasse dessechée, l'ombre de toi même depuis des lustres :)

L'hamster dans sa roue est littéralement terrifié par l'image souillée que lui renvoie son miroir à ce que je vois. :(

Oui c'est ce que je t'ai dit plus haut : et ? :(

Le 08 août 2025 à 13:11:41 :

> Le 08 août 2025 à 13:03:02 :

> > Le 08 août 2025 à 13:00:35 :

> > > Le 08 août 2025 à 12:55:01 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > > >

> > > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > > >

> > > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > > >

> > > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > > >

> > > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > > >

> > > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> > >

> > > T'es foutu, essaye pas de te débattre, ça va aller le monstre, bientôt la libération :)

> >

> > Quand il y aura un suicide d'un des deux protagonistes tu te sentiras mieux ? :(

>

> C'est pour ton bien le monstre, tu n'es plus qu'une carcasse dessechée, l'ombre de toi même depuis des lustres :)

T'es complètement brisé ayaoooo c'est chaud :)
À genoux :)

Le journaliste qui n’as encore jamais reçu de mp style : S-T le slbngldmrdshtskn$invtbl :)
Aura-t-on un jour le fin mot de cette affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Pour de bon, Guiseppe est-il un master troll du forum, est-il schizo ou a-t-il définitivement quitté le forum pour être remplacé par des imitateurs qui se succèdent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 08 août 2025 à 13:11:40 :

Le 08 août 2025 à 13:01:02 :

> Le 08 août 2025 à 12:59:16 :

> > Le 08 août 2025 à 12:56:38 :

> > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > >

> > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > >

> > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > >

> > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > >

> > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > >

> > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> >

> > Mdrrrr l’autre attardé qui met des «  :( » pour faire genre qu’il est détaché alors qu’il est anéanti, t’es notre jouet a tous actuellement :rire: viens danser et onduler ton cul pendant que je tape dans mes mains victime :rire:

>

> Du coup quel est le but ? Soyons fun et concret : s'il s'avère que je suis LeKhey (ou StopCensure), vous lui dites " hihi tu es brisé et j'adore que tu danses pour moi "

>

> et donc ? Tu es heureux qu'un type soit à tel point brisé qu'il passe sa vie sur un forum à confronter ses harceleurs ?

>

> C'est ça qui est " drôle " ? Ou alors ça te fait jouir ? Ou alors tu kiffes profondément voir quelqu'un au plus bas ? :(

Personne n’est au plus bas, stop censure n’existe plus, tout les kheys se font passer pour qui leurs plaît. Ce genre de topic c’est un défouloir

Ah tu es d'un coup plus docile, tu viens de te rendre compte que ton comportement est tout bonnement ordurier ? :(

Si StopCensure existe, et vous continuez de le harceler, comme vous avez harcelé des centaines de personnes avant. :(

C'est pas une histoire de LeKhey là, c'est une histoire d'une avalanche de pseudos, de personnes, de profils, de gens en ligne, dont vous vous êtes moqués, sur lesquels vous vous êtes acharnés. Hier c'était Mavachou, aujourd'hui LeKhey et Lydens, demain ce sera qui ? :(

Ou pour reprendre votre vocabulaire, vous en avez " brisé " des gens. Et donc ? Vous êtes plus heureux ? Ou alors vous ne faites que projeter votre profonde mesquinerie et laideur morale ? :(

Ayaaa premier journaliste à coté de la plaque qui essaie de comprendre le forum en intellectualisant du troll et du shitpost :rire: tu es BRISÉ

Mais intéressant, tu avoues que c'est un défouloir mais tu refuses de voir que ce défouloir a des conséquences concrètes :(

J'ai subi ce " délire " comme j'ai subi le " délire " HummerRouge qui reposent sur le même type d'humour mesquin et pitoyable de l'individu poussé par l'esprit grégaire :(

et c'est simple : LeKhey avait une batterie de pseudos où il parlait de fétichisme des pieds, pas un grand intellectuel je te l'accorde mais un khey comme un autre. Quand le harcèlement a commencé il pouvait plus faire un topic sans se prendre des " gngngn je t'ai brisé " venant de types qui n'étaient pas StopCensure, sans compter les fausses informations privées. Il a dit lui même quitter le forum et ses pseudos sont inactifs depuis des années :(

StopCensure continue de venir et continue de boucler " brisé brisé " , ce qui montre l'impact psychologique concret que ça a eu sur lui :(

Le 08 août 2025 à 13:13:38 :
Le journaliste qui n’as encore jamais reçu de mp style : S-T le slbngldmrdshtskn$invtbl :)

Si j'en ai reçu et ?

Je n'ai jamais aimé StopCensure, pourtant je trouve l'harcèlement incensé

C'est ça la différence entre un individu sain d'esprit et un être souillé moralement, tellement vide qu'il serait prêt à toutes les bassesses pour s'éclater sur un forum :(

Le 08 août 2025 à 13:13:15 :

> Le 08 août 2025 à 13:05:54 :

> > Le 08 août 2025 à 13:03:02 :

> > > Le 08 août 2025 à 13:00:35 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:55:01 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > > > >

> > > > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > > > >

> > > > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > > > >

> > > > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > > > >

> > > > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > > > >

> > > > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> > > >

> > > > T'es foutu, essaye pas de te débattre, ça va aller le monstre, bientôt la libération :)

> > >

> > > Quand il y aura un suicide d'un des deux protagonistes tu te sentiras mieux ? :(

> >

> > C'est pour ton bien le monstre, tu n'es plus qu'une carcasse dessechée, l'ombre de toi même depuis des lustres :)

>

> La projection est là, mais où est la réponse ? Là ce qui m'intéresse c'est toi.

>

> Faisons plus simple : ok je suis brisé. Et donc ? Comment tu te sens ? :(

Oui, totalement. Et ? ça te rend heureux ? :(

Le 08 août 2025 à 13:15:50 :

> Le 08 août 2025 à 13:07:05 :

> > Le 08 août 2025 à 13:05:54 :

> > > Le 08 août 2025 à 13:03:02 :

> > > > Le 08 août 2025 à 13:00:35 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:55:01 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > > > > >

> > > > > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > > > > >

> > > > > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > > > > >

> > > > > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > > > > >

> > > > > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> > > > >

> > > > > T'es foutu, essaye pas de te débattre, ça va aller le monstre, bientôt la libération :)

> > > >

> > > > Quand il y aura un suicide d'un des deux protagonistes tu te sentiras mieux ? :(

> > >

> > > C'est pour ton bien le monstre, tu n'es plus qu'une carcasse dessechée, l'ombre de toi même depuis des lustres :)

> >

> > La projection est là, mais où est la réponse ? Là ce qui m'intéresse c'est toi.

> >

> > Faisons plus simple : ok je suis brisé. Et donc ? Comment tu te sens ? :(

>

> Roule toi par terre l'abomination, t'es foutu, en miettes :)

> Trémousse toi, agite le popotin jusqu'à épuisement :)

Arrête de t'agiter le monstre ou la camisole t'attends :)
T'es complètement malade :)

Le 08 août 2025 à 12:41:59 :
Sinus, tu es au bout du rouleau, arrête le massacre, tes topics sont de plus en pire tu fais même plus d'effort, tu te contentes de beugler des délires de JVC (mal) en espérant gratter des réponses et des topics rouges

Ta vie est une ruine totale

Réel
Sinus : boucle sur guiseppe, la mort et le lookmax
Ce champ de ruine :rire:

Le 08 août 2025 à 13:13:39 :
Aura-t-on un jour le fin mot de cette affaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
Pour de bon, Guiseppe est-il un master troll du forum, est-il schizo ou a-t-il définitivement quitté le forum pour être remplacé par des imitateurs qui se succèdent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Il est encore sur le forum, mais plus rarement. Je sais pas à quel point il est sérieux, s'il y croit, mais ça montre quand même un choc mental. :(

Va lire l'article de jvflux où il s'explique, à la fin il semble peu à peu persuadé que celui qui l'interroge est LeKhey. C'est terrifiant :(

Le 08 août 2025 à 13:17:09 :

> Le 08 août 2025 à 13:08:52 :

> > Le 08 août 2025 à 13:07:05 :

> > > Le 08 août 2025 à 13:05:54 :

> > > > Le 08 août 2025 à 13:03:02 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 13:00:35 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:55:01 :

> > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > > > > > >

> > > > > > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > > > > > >

> > > > > > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > > > > > >

> > > > > > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> > > > > >

> > > > > > T'es foutu, essaye pas de te débattre, ça va aller le monstre, bientôt la libération :)

> > > > >

> > > > > Quand il y aura un suicide d'un des deux protagonistes tu te sentiras mieux ? :(

> > > >

> > > > C'est pour ton bien le monstre, tu n'es plus qu'une carcasse dessechée, l'ombre de toi même depuis des lustres :)

> > >

> > > La projection est là, mais où est la réponse ? Là ce qui m'intéresse c'est toi.

> > >

> > > Faisons plus simple : ok je suis brisé. Et donc ? Comment tu te sens ? :(

> >

> > Roule toi par terre l'abomination, t'es foutu, en miettes :)

> > Trémousse toi, agite le popotin jusqu'à épuisement :)

>

> L'hamster dans sa roue est littéralement terrifié par l'image souillée que lui renvoie son miroir à ce que je vois. :(

La messe est dite :(

Le 08 août 2025 à 13:13:53 :

> Le 08 août 2025 à 13:01:02 :

> > Le 08 août 2025 à 12:59:16 :

> > > Le 08 août 2025 à 12:56:38 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > > >

> > > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > > >

> > > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > > >

> > > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > > >

> > > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > > >

> > > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> > >

> > > Mdrrrr l’autre attardé qui met des «  :( » pour faire genre qu’il est détaché alors qu’il est anéanti, t’es notre jouet a tous actuellement :rire: viens danser et onduler ton cul pendant que je tape dans mes mains victime :rire:

> >

> > Du coup quel est le but ? Soyons fun et concret : s'il s'avère que je suis LeKhey (ou StopCensure), vous lui dites " hihi tu es brisé et j'adore que tu danses pour moi "

> >

> > et donc ? Tu es heureux qu'un type soit à tel point brisé qu'il passe sa vie sur un forum à confronter ses harceleurs ?

> >

> > C'est ça qui est " drôle " ? Ou alors ça te fait jouir ? Ou alors tu kiffes profondément voir quelqu'un au plus bas ? :(

>

> Personne n’est au plus bas, stop censure n’existe plus, tout les kheys se font passer pour qui leurs plaît. Ce genre de topic c’est un défouloir

J'ai subi ce " délire " comme j'ai subi le " délire " HummerRouge qui reposent sur le même type d'humour mesquin et pitoyable de l'individu poussé par l'esprit grégaire :(

et c'est simple : LeKhey avait une batterie de pseudos où il parlait de fétichisme des pieds, pas un grand intellectuel je te l'accorde mais un khey comme un autre. Quand le harcèlement a commencé il pouvait plus faire un topic sans se prendre des " gngngn je t'ai brisé " venant de types qui n'étaient pas StopCensure, sans compter les fausses informations privées. Il a dit lui même quitter le forum et ses pseudos sont inactifs depuis des années :(

StopCensure continue de venir et continue de boucler " brisé brisé " , ce qui montre l'impact psychologique concret que ça a eu sur lui :(

Topic ou il dit qu’il se barre ? Car je le vois encore spam des topics sous secondaire

D’ailleurs pour stopper ce « harcèlement » il suffirait de changer de pseudo or les interessés ne le font pas et font leurs max pour être reconnaissables

Ils insultent tout le monde, sont complètement détaché, en fait ce que t’as pas compris c’est qu’ils entretiennent eux meme ce delire car ca les faits marrer et en plus comme ce sont des AW ( typiquement ceux qui font tout pour se faire reconnaitre ici que ça soit pseudo ou signature) le fait qu’il y ait un delire sur le forum a leurs nom les fait bander

Danse le monstre, fait nous la danse du ventre comme une danseuse orientale devant son sultan l'animal de foire :)

Le 08 août 2025 à 13:17:39 :

Le 08 août 2025 à 13:17:09 :

> Le 08 août 2025 à 13:09:59 :

> > Le 08 août 2025 à 13:08:52 :

> > > Le 08 août 2025 à 13:07:05 :

> > > > Le 08 août 2025 à 13:05:54 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 13:03:02 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 13:00:35 :

> > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:55:01 :

> > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > > > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > > > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > > > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > > > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> > > > > > >

> > > > > > > T'es foutu, essaye pas de te débattre, ça va aller le monstre, bientôt la libération :)

> > > > > >

> > > > > > Quand il y aura un suicide d'un des deux protagonistes tu te sentiras mieux ? :(

> > > > >

> > > > > C'est pour ton bien le monstre, tu n'es plus qu'une carcasse dessechée, l'ombre de toi même depuis des lustres :)

> > > >

> > > > La projection est là, mais où est la réponse ? Là ce qui m'intéresse c'est toi.

> > > >

> > > > Faisons plus simple : ok je suis brisé. Et donc ? Comment tu te sens ? :(

> > >

> > > Roule toi par terre l'abomination, t'es foutu, en miettes :)

> > > Trémousse toi, agite le popotin jusqu'à épuisement :)

> >

> > L'hamster dans sa roue est littéralement terrifié par l'image souillée que lui renvoie son miroir à ce que je vois. :(

>

> TU es le hamster dans sa roue Guiseppe :)

> TU es l'image brisée :)

> Danse :)

La messe est dite :(

Oui, la masse est dite : t'es un taré ayaoooo

Le 08 août 2025 à 13:18:37 :

Le 08 août 2025 à 13:13:53 :

> Le 08 août 2025 à 13:03:41 :

> > Le 08 août 2025 à 13:01:02 :

> > > Le 08 août 2025 à 12:59:16 :

> > > > Le 08 août 2025 à 12:56:38 :

> > > > > Le 08 août 2025 à 12:54:17 :

> > > > > > Le 08 août 2025 à 12:52:49 :

> > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:51:59 :

> > > > > > > > Le 08 août 2025 à 12:48:41 :

> > > > > > > > Je comprends absolument rien à ce délire là

> > > > > > > > 1ere fois que je comprends pas un délire ici

> > > > > > >

> > > > > > > 1/ StopCensure est détesté sur le forum en 2015 à cause de sa boucle

> > > > > > > 2/ Un random appelé LeKhey l'insulte sur quelques topics

> > > > > > > 3/ StopCensure devient fou et s'auto-persuade que LeKhey le harcèle sous plusieurs pseudos

> > > > > > > 4/ Les kheys trouvent ça marrant et se font passer pour LeKhey pour faire chier encore plus StopCensure, StopCensure et ses harceleurs affirment qu'ils ont " brisé " l'autre

> > > > > > > 5/ StopCensure perd la boule et disparait du forum peu à peu (il vient encore cependant), LeKhey a complètement disparu du forum depuis plusieurs années. Les kheys continuent de faire vivre le délire en se faisant passer pour l'un ou pour l"autre en exagérant les traits

> > > > > > >

> > > > > > > Et oui ce délire prouve la souillure morale du forum (au lieu d'aider deux types qui se font harceler, ils amplifient le phénomène et jouissent de la souffrance des autres)

> > > > > >

> > > > > > À genoux et avale le monstre, t'as été dessossé, réduit en miettes :)

> > > > >

> > > > > Exemple de la souillure morale in medias res

> > > > >

> > > > > Je me demande comment ce genre de type peut se regarder dans un miroir :(

> > > >

> > > > Mdrrrr l’autre attardé qui met des «  :( » pour faire genre qu’il est détaché alors qu’il est anéanti, t’es notre jouet a tous actuellement :rire: viens danser et onduler ton cul pendant que je tape dans mes mains victime :rire:

> > >

> > > Du coup quel est le but ? Soyons fun et concret : s'il s'avère que je suis LeKhey (ou StopCensure), vous lui dites " hihi tu es brisé et j'adore que tu danses pour moi "

> > >

> > > et donc ? Tu es heureux qu'un type soit à tel point brisé qu'il passe sa vie sur un forum à confronter ses harceleurs ?

> > >

> > > C'est ça qui est " drôle " ? Ou alors ça te fait jouir ? Ou alors tu kiffes profondément voir quelqu'un au plus bas ? :(

> >

> > Personne n’est au plus bas, stop censure n’existe plus, tout les kheys se font passer pour qui leurs plaît. Ce genre de topic c’est un défouloir

>

> Ah tu es d'un coup plus docile, tu viens de te rendre compte que ton comportement est tout bonnement ordurier ? :(

>

> Si StopCensure existe, et vous continuez de le harceler, comme vous avez harcelé des centaines de personnes avant. :(

>

> C'est pas une histoire de LeKhey là, c'est une histoire d'une avalanche de pseudos, de personnes, de profils, de gens en ligne, dont vous vous êtes moqués, sur lesquels vous vous êtes acharnés. Hier c'était Mavachou, aujourd'hui LeKhey et Lydens, demain ce sera qui ? :(

>

> Ou pour reprendre votre vocabulaire, vous en avez " brisé " des gens. Et donc ? Vous êtes plus heureux ? Ou alors vous ne faites que projeter votre profonde mesquinerie et laideur morale ? :(

Topic ou il dit qu’il se barre ? Car je le vois encore spam des topics sous secondaire

D’ailleurs pour stopper ce « harcèlement » il suffirait de changer de pseudo or les interessés ne le font pas et font leurs max pour être reconnaissables

Ils insultent tout le monde, sont complètement détaché, en fait ce que t’as pas compris c’est qu’ils entretiennent eux meme ce delire car ca les faits marrer et en plus comme ce sont des AW ( typiquement ceux qui font tout pour se faire reconnaitre ici que ça soit pseudo ou signature) le fait qu’il y ait un delire sur le forum a leurs nom les fait bander

Discute pas avec cette gauchiasse avec une croyance de supériorité morale, t'es fou ou quoi ?

Données du topic

Auteur
sinusGIUSEPPE12
Date de création
8 août 2025 à 12:39:47
Date de suppression
8 août 2025 à 13:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !