Je vais essayer d'être bref. Retour chez les parents depuis un mois (27 ans) car je change de région et leur maison est plus proche de là où je serai que mon ancien appart donc c'était plus pratique pour les visites. C'est mon père qui a proposé, je n'avais rien demandé.
Il faut savoir que c'était compliqué quand j'étais gamin. J'ai décidé de partir à 21 ans et à ce moment-là il l'a mal pris, m'a pris les clés de leur maison (hyper symbolique) et dit que si j'avais des emmerdes je devais me débrouiller seul.
Ça allait mieux depuis quand je passais un weekend.
Ce soir ça a fait rebelote, il m'a engueulé pour de la merde : le fait que je ne mette pas de chaussons, que je ne m'essuie pas les mains sur leur serviette ce qui ferait des traces sur le sol car mains mouillées, le fait que mon thé laisse des traces sur les tasses qui ne partent pas au lave vaisselle, que je fasse des remarques de façon "hautaine" sur la nourriture (ils bouffent quasi pas de légumes), ou quand je dis que je mate pas la TV alors qu'eux c'est H24, et que j'aille me coucher à 22h30 même quand mon frère est invité, que je ne fasse pas d'efforts pour rester plus longtemps 
Je n'aurai mon appart que d'ici deux semaines. Est-ce que je fais profil bas pendant ce temps ou bien dès demain matin je prends un box de stockage et j'essaie de me trouver de quoi me loger ?
Le 22 août 2025 à 01:25:52 :
Pars le plus vite possible.
Argument ?
Le 22 août 2025 à 01:25:52 :
Pars le plus vite possible.
Ça me paraît la situation la plus logique, je ne peux pas me contraindre à mon âge à ses pétages de câble et ses 3000 règles. Et j'étais trop mal étant gosse, maintenant que ça va beaucoup mieux pas envie de m'écraser. Mais si je pars j'ai peur qu'il pète encore plus les plombs et que ma mère soit très très mal (elle est déjà très fragile +dépression et isolement)
Le 22 août 2025 à 01:28:43 :
Ils mangent que de la viande et des cérèales ?
Quand j'étais gosse, les plats ça a pu même être un sac de poulet à chauffer au micro onde + un paquet de chips, ou bien des frites avec du jambon...
Le pire c'est qu'il se foutait de mon poids quand j'étais gosse sans se rendre compte que c'était sa faute
Le 22 août 2025 à 01:29:38 :
Ça me parait être beaucoup d’efforts et de dépenses de trouver une autre solution pour seulement 2 semaines à subir des remarques de merde persoent
T'as pas tort. Après ce n'était pas que de l'ordre de la remarque, il m'a salement gueulé dessus. Pas trop au début mais quand je me suis justifié il a pété un boulon + c'est une question d'honneur. Là je l'ai mal d'accepter qu'il me parle comme ça
Le 22 août 2025 à 01:31:57 :
Le 22 août 2025 à 01:28:43 :
Ils mangent que de la viande et des cérèales ?Quand j'étais gosse, les plats ça a pu même être un sac de poulet à chauffer au micro onde + un paquet de chips, ou bien des frites avec du jambon...
Le pire c'est qu'il se foutait de mon poids quand j'étais gosse sans se rendre compte que c'était sa faute
Ayaaa sacré famille de cassos tire toi de la illico
Ils un comportement de cassos d'après ce que tu décris
Essaie de faire un effort sur les choses simples genre mets tes chaussons et lave ta tasse c'est con mais voilà osef au moins ça se passera un peu mieux et c'est pas eux qui vont changer à leur âge en plus ils sont chez eux
Le 22 août 2025 à 01:41:59 :
Ils un comportement de cassos d'après ce que tu décrisEssaie de faire un effort sur les choses simples genre mets tes chaussons et lave ta tasse c'est con mais voilà osef au moins ça se passera un peu mieux et c'est pas eux qui vont changer à leur âge en plus ils sont chez eux
Merci pour ton avis. Oui gros cas soc', j'ai tellement d'anecdotes dans ce sens 
Je vais voir demain comment ça évolue et faire gaffe à tout ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic