Topic de DaemonBlood :

Les kheys blancs : comment vous vous torchez ?

Supprimé

Alors deja pour moi le débat pq vs eau n'existe pas, je combine les deux

Mais j'ai deja fait chaque technique isolée et l'eau c'est beaucoup plus efficace

Vous utilisez combien de pq ? Un papier vous essuyez de bas en haut puis vous recommencez ?? J'ai essayé et c'est hyper long avant de ne plus avoir de traces de frein sur le pq et c'est surtout chiant
Vous faites comment en détail

je me torche pas je me lave après
Avec la langue de ta mère. :)

Le 15 août 2025 à 09:56:03 :

Pourquoi t'insultes alors qu'IRL tu baisses les yeux ? C'est quoi ces grosses merdes humaines en ce moment

Le 15 août 2025 à 09:56:56 :

Le 15 août 2025 à 09:56:03 :

Pourquoi t'insultes alors qu'IRL tu baisses les yeux ? C'est quoi ces grosses merdes humaines en ce moment

La seule chose que je baisse si on se croise, c'est ton slibard après t'avoir mis 2 claques humiliantes.
:)

Tu sais pas utiliser le ps. Faut plier ton pq en 4 et déchirer le coin du milieu, ça fait un trou. Tu mets ton doigt dans le trou, tu t'essuis avec ton doigt, quand c'est bon tu ressors ton doigt du pq en frottant pour récupérer le caca. Avec le coin déchirer tu te cures l'ongle. Et t'es tout propre :ok:
avec du papier toilette comme les gens normaux
C'est quand même étonnant cette fascination de certains pour les anus masculin ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/2/1664920666-ziouent1.png
Les gens qui se torchent avec leur doigts et de l’eau on en hablar ?
L'op obsédé par le cul des blancs.

Le 15 août 2025 à 10:04:23 :
Les gens qui se torchent avec leur doigts et de l’eau on en hablar ?

Ça a meilleur goût après quand tu prépares la semoule, il paraît. :)

Données du topic

Auteur
DaemonBlood
Date de création
15 août 2025 à 09:54:22
Date de suppression
15 août 2025 à 10:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !