Perso je pense mourir jeune (60-65ans) d'un AVC, malaise cardiaque, choc sceptique étant donné que fais systématiquement en sorte de retarder la prise en charge médicale au dernier moment (à savoir aller à l'hosto quand vraiment j'ai plus le choix et que je suis à bout). Il n'y a personne actuellement, il n'y aura probablement personne dans plusieurs 10aines d'années pour veiller sur moi et donner l'alerte, donc je mourrirai dans l'indifférence 
Et vous ?
Le 16 août 2025 à 13:56:22 :
42 ans, je traverse la route complètement défoncé et me prend un poids lourd qui grillait un feu et faisait un excès de vitesse à 130, mort sur le coup
Je respecte les gens qui meurent avec panache, toujours mieux que de mourir solo chez soi.
Le 16 août 2025 à 13:57:36 :
Le 16 août 2025 à 13:56:22 :
42 ans, je traverse la route complètement défoncé et me prend un poids lourd qui grillait un feu et faisait un excès de vitesse à 130, mort sur le coupJe respecte les gens qui meurent avec panache, toujours mieux que de mourir solo chez soi.
Je peux pas écarter la mort possible de constipation intense par terre devant mes chiottes par péritonite fécale causée par un abus d'opioïdes
Pitoyable
Sûrement un arrêt cardiaque ou une overdose, peut-être même un suicide
_.gif)
Le 16 août 2025 à 14:01:19 :
Attaque cardiaque très probablement
Le classique

Le 16 août 2025 à 14:03:26 :
Beaucoup d'overdoses quand même sur le topax
Beaucoup de suicidaires 
Le 16 août 2025 à 14:06:32 :
Je pense je mourrais d'une crise cardiaque entre 45 60 ans
J'aurais crû ça et plus tôt que prévu avec ce que je prenais avant, mais j'ai changé de substance de choix
J'avais des douleurs tous les jours dans la poitrine et à un moment ça me l'a fait super fort et j'arrivais plus à respirer 
Plus rien depuis mais je vais faire du cardio
JvArchive compagnon