https://x.com/ohemjei_/status/1955970312576586052?t=XgGaqOp1D3fO12DaOMAyBA&s=19
Quelqu'un peut le visionner et en faire un retour ? Le malaise est insoutenable pour moi, je ferme au bout de 3 secondes.

ce qui me fume c'est qu'il est vraiment parti dans son monologue en mode "je vais les instruire/leur donner mon avis sans filtre" alors que personne ne lui a demandé ça 
c'est typique des chouffins ce comportement. j'ai un pote qui a essayĂ© d'expliquer pourquoi il est athĂ©e (en discours, personne ne lui a demandĂ©) Ă des meufs lui ont dit "Dieu merci tu es lĂ ". ils ont pas de limiteurs contre le malaise. vraiment des ĂȘtres supĂ©rieurs et sans doute la prochaine Ă©volution de l'homme

[06:56:06] <fauxhumain1>
sans cliquer bob lennon qui redpill ses fans pucix en disant qu'ils perdent leur temps et leur argent avec lui. il se sentait obligé de redpill, ça a dû lui traverser l'esprit sur le moment
Le 15 août 2025 à 07:06:25 :
Le pire c'est qu'à l'instant T le mec s'est sûrement senti pertinent.
C'est comme son discours de chofa pro RN qu'il avait tenu lors d'un live. Le mec débite des conneries mais il est tellement auto centré qu'il pense détenir la vérité divine
C'est insoutenable, khey.
Quand il commence à parler de biens et de services super maladroitement, tu sens que la personne n'a fait que jouer aux jeux vidéo toute sa vie.
Le 15 août 2025 à 06:59:27 :
ce qui me fume c'est qu'il est vraiment parti dans son monologue en mode "je vais les instruire/leur donner mon avis sans filtre" alors que personne ne lui a demandĂ© çac'est typique des chouffins ce comportement. j'ai un pote qui a essayĂ© d'expliquer pourquoi il est athĂ©e (en discours, personne ne lui a demandĂ©) Ă des meufs lui ont dit "Dieu merci tu es lĂ ". ils ont pas de limiteurs contre le malaise. vraiment des ĂȘtres supĂ©rieurs et sans doute la prochaine Ă©volution de l'homme
Parce que toi-mĂȘme, tu es croyant ?
Le 15 août 2025 à 07:10:08 :
ce qui me fume c'est qu'il est vraiment parti dans son monologue en mode "je vais les instruire/leur donner mon avis sans filtre" alors que personne ne lui a demandĂ© çac'est typique des chouffins ce comportement. j'ai un pote qui a essayĂ© d'expliquer pourquoi il est athĂ©e (en discours, personne ne lui a demandĂ©) Ă des meufs lui ont dit "Dieu merci tu es lĂ ". ils ont pas de limiteurs contre le malaise. vraiment des ĂȘtres supĂ©rieurs et sans doute la prochaine Ă©volution de l'homme
bah oui je suis croyant mais je vois pas le rapport et je ressens pas le besoin de me justifier. but de ta question ?
Le 15 août 2025 à 07:11:03 :
bah oui je suis croyant mais je vois pas le rapport et je ressens pas le besoin de me justifier. but de ta question ?
![]()
Il te juge.
Il pense que les croyants sont des golems au QI négatif.
Le 15 août 2025 à 07:12:22 :
Le 15 août 2025 à 07:11:03 :
![]()
Il te juge.
Il pense que les croyants sont des golems au QI négatif.
merci pour la clarification. du coup je comprends encore moins la démarche
je dois avoir un QI nĂ©gatif ça doit ĂȘtre ça
Le 15 août 2025 à 07:12:54 :
On dirait des veaux, pas un pour lĂącher un ta gueule.
Ils me fument y a 0 expression sur leur visage 
c'est vraiment l'idole incontesté des chouffins
et toi l'op t'es l'idole de qui ?
Le 15 août 2025 à 07:16:20 :
Le 15 août 2025 à 07:12:54 :
On dirait des veaux, pas un pour lĂącher un ta gueule.Ils me fument y a 0 expression sur leur visage
c'est les mecs qui regardent ses lives de 6h en entier tu m'etonne que leur cerveau est eteint 

JvArchive compagnon